Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
je m'insère dans cette discussion et j'ai du mal à tout saisir dans cette conversation
je fais ma formation en décembre en vue de m'installer pour faire du domicile et ensuite j'envisage de créer mon institut et qu'aurais je le droit de pratiquer concrétement?
merci pour vos réponses car là, je suis très inquiéte
Oui, mais attention s'il s'agit d'extensions à la kératine. Les risques de brûlure sont réels, et les risques de procès de la part des clientes sont donc réels aussi. Vérifiez bien auprès de votre responsabilité civile pro que vous êtes couverte...A-t-on droit de poser des extensions de cheveux sans couper les cheveux ?
iciOu puis-je trouver la loi ou est stipulé que je n'ai pas le droit d'effectuer des soins esthetiques sous peine d'amande ?
Pas que je sache...Est-ce que par hasard depuis 2009, la loi aurait-elle changé ou été modifiée? (plus ou moins dure avec les PO d'ailleurs )
passio'nail a dit:Par contre j'ai une dernière question, l'extension de cils peut etre posé par un PO ou une esthéticienne ?