Connaissez vous des organisles qui vendent de la cire bio?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok.Merci je vais voir ça!C'est vrai que j'aurai bien aimé avoir des avisEsthetik market ont une cire bio. J'avais posté dans épilation pour connaitre l'efficacité des cires bio et sans colophanes mais pas de réponses.
Maryboubidou a dit:Allo'Nature![]()
Maryboubidou a dit:Non, en fait j'utilise pas de cire bio et elle est aussi plus chère
Butterfly78 a dit:Maos les filles vous connaissez l'avantage de la cire bio?car en fait je m'y interesse comme je travaille avec des produits bio je me dis pourquoi pas faire tout bio?
Mei j'ai contacté allo nature ils vont m'envoyer des echantillonsL'avantage c'est comme pour tous les autres produits: pas de pesticides, ni de produits suspects,... On ingère assez de crasses comme ça: ce qu'on mange, ce qu'on respire, ce qu'on applique sur sa peau, donc les produits bio permettent d' " un peu" limiter les dégâts, maintenant la cire bio est-elle tout aussi efficace? Tel est mon éternelle question lol.
Butterfly78 a dit:Mei j'ai contacté allo nature ils vont m'envoyer des echantillons
Bon alors je viens de tester leur cire pelable sur mes aisselles :Résultats très positifs pas d'échauffement, la cire est douce et arrache bien le poil.Cool tu nous diras ce que tu en penses ;-)
Butterfly78 a dit:Bon alors je viens de tester leur cire pelable sur mes aisselles :Résultats très positifs pas d'échauffement, la cire est douce et arrache bien le poil.
Par contre j'ai testé les produits cosmétiques qu'ils m'ont envoyé et je trouve cela bof le gel démaquillant je n'ai pas l'impression d'avoir le visage propre et la crème de jour me gêne car elle est pour tout type de peaux or pour moi si on a la peau grasse ou sèche etc..on ne met pas le même type de crème.
Pour moi ça manque de personnalisation le fait que les crèmes soient pour tout le monde pareil apres c'est un choix personnel.Leur cire est bio ou naturelle? Tu as déjà testé la cire à bande de chez eux?
La pelable sèche vite? Casse? Tu pense qu'elle est adaptée au bikini?
Merci pour ton avis en tout cas ;-)
Non car j'ai fait un sondage aupres de mes clientes et meme si elles preferent le bio elles ne voulaient pas payer plus chere ppur la cire et puis ils m'ont énerve car ils arrentent pas de t'appeler apres voir de t'harceler!!!J'arrive tardivement sur le sujet mais j'ai également contacter allo'nature pour les cires bio et ils vont m'envoyer des échantillons. Du coup j'aimerai savoir si qq'un travaille avec. Butterfly tu bosses avec eux pour la cire ou pas?