cire de mauvaise qualité ????

aadrey

Membre récent
coucou a vous,

voila, cela fait deux fois que je change de cire à épiler.
j'ai déjà acheter la rose et celle au miel (la jaune).
mon souci c que à chaque utilisation ma cire craque !!
lors de l'épilation sourcils, aisselles ou maillot elle casse et s'arrache mal.
alors je me pose la question si c ma cire qui est de mauvaise qualité ou si elle chauffe trop .... bref, je c pas !!!
merci pour vos réponse. :)

la marque de celle au miel : "elle épile" !!!:rolleyes:
elle se présente sous forme de galets et c sans bandes.
idem pour la rose (galet) mais par contre la marque j c plus !!! surement une marque 1er prix !!
peut tu me dire la meilleur marque pour une épilation à la cire chaude sans bande, stp .

Euh ta cire sans bande me semble bien être de la cire recyclabe, nan ?

Dans ce cas rien de surprenant la cire recyclabe a la particularité de casser si on l'enleve trop tot, trop tar ou qu'on l'a met en couche trop fine.

Parce que a l'inverse la cire dit pelable ou sans bande ne casse que très rarement meme si elle est premier prix. De plus je ne suis meme pas sur qu'elle existe sous forme de galet ! sous formes de billes c'est sur, mais galet pas a ma connaissance...

oui c bien ça ...
donc ne pas prendre de cire recyclable mais plutôt une pelable.
et les cire à base de miel, sucre et eau a faire sois même c bien? ça arrache bien? comment être sur quel est bonne et qu'on la bien réussi?
quel est votre avis?

Tout à était dit j‘arrive trop tard ^^
Pour la cire “caramel“ apparemment c‘est pas mal mais c‘est dut au début d‘avoir les bons dosages mais sinon je n‘ai jamais essayer (j‘avais une amie qui faisait comme ça)
Après pour les cires, je prend également Norma Durville, bon rapport qualité/prix, je prends les moins cher et c‘est très bien, j‘ai un fournisseur pas loin de chez moi donc bon. Mais Perron Rigot est très bien aussi d‘après les avis.
Après te prends pas la tête

merci pour vos réponse et liens.
y a juste un truc que je comprend pas, je croyez qu'il n avait pas de cire pelable en galet.
l'idéal c de prendre une cire en pastille sans bande.
pouvez vous me dire pkoi avec bande et pkoi sans bande?
merci. :)

merci pour vos réponse et liens.
y a juste un truc que je comprend pas, je croyez qu'il n avait pas de cire pelable en galet.
l'idéal c de prendre une cire en pastille sans bande.
pouvez vous me dire pkoi avec bande et pkoi sans bande?
merci. :)

Celle en galet est de la recyclabe mais le site dit que c'est de la pelable car elle s'utilise sans bande.
Mais il suffit de voir certains commentaire comme quoi parfois elle casse pour se rendre compte que c'est de la recyclabe.

Ba faut bien avoir les deux en fonction des zones que tu travaille.
La pelable pour visage, aiselle et maillot et la cire avec bande pour le reste

Tu peut pas prendre la pelable pour faire les jambes !

Je confirme la pelable tu l'as en pastilles et en pot, les galets (ou les cube également) sont de la cire recyclable
Maintenant on est pas à l'abri d'une nouveauté qui va nous chambouler toutes nos habitudes ^^
Tu ne vois pas la différence entre celle à bandes et sans bandes ? Ou tu ne sais pas comment et où les utiliser ?

Une petite précision, qu'elle soit reçyclable ou pelable la cire peut se présenter sous forme de pastille, de galet, de plaque, de cube ou ce que vous voulez. C'est une question de moule pour les galets, cubes....
La pelable peut s'utiliser sur tout le corps.(jambes comprises).
Dans un prochain post je vais vous parler de l'évolution des cires à épiler et des nouveautés sur le marché.

Retour