Cire norma de durville

sinda83

Membre Populaire
Coucou les filles,
voila je suis une inconditionnelle de l'euroblonde de perron rigot mais ça commence à me revenir cher et puis je ne peux pas la commander en grosse quantité donc pas possible sur leur site.

Donc je voulais savoir si vous aviez testé les cires Norma de Durville (ND) car apparemment il y a une cire blonde pelable similaire à l'euroblonde.

Ou alors si vous avez une autre bonne marque de cire de qualité professionnelle absolument.

Re : Cire norma de durville

Je n'ai jamais testé Norma de Durville alors les réponses m'intéressent également.
Je suis aussi avec Perron Rigot (et Epiloderm que je suis encore en train de tester), et c'est vrai que Perron Rigot est hyper cher ici (plus de 15 € HT le sachet euroblonde !!!, combien en métropole si ce n'est pas trop indiscret ?), alors j'avoue que si je trouve aussi efficace et moins cher, je suis preneuse.

Merci.

ici l'euroblonde est à 12,95€ ht mais il faut la commander par 6 paquets minimum et que la commande fasse minimum 90€ ht pour pouvoir commander. Il faut ajouter à cela les frais de port qui sont de 15€ ht.
Comme je n'ai pas un gros pouvoir d'achat étant à domicile ça me revient cher

salut

la norma durville elle a changé depuis qq temps elle est moins bien en blonde il vaut mieux la blanche bcp moins cassante probleme de lot de cire je sais pas mon fournisseur comprend pas mais il m'a changé tout mon lot impossible d'épiler elle se cassait
Donc la blanche est trés bien et bcp moins chere

tu la commandes ou? Car je comptais me servir chez innov esthétique comme il n'y a pas de montant minimum et surtout comme les frais de port sont pas chers. Mais je ne vois pas la blanche chez eux

Coucou la perron rigot est laaargement mieux que la ND qui se casse assez facilement est qui est beaucoup moins élastique. résultat ça fait plus mal lol.

bonsoir

j'utilise la rose sans bandes talquées de ND et je l'adore car elle reste toujours souple.ref 927 en pastilles de 1kg. je l'utilise pour les aisselles et le visage et pour la maillot j'en utilise une spécifique d'un autre fournisseur.

je ne connais pas cette marque mais depuis que tu as donné le lien j'achète l'euroblonde chez beautydesign-Online ça reste intéressant niveau tarif, l'euroblonde ne revient pas si cher à l'usage quand on voit les quantités qu'on doit utiliser avec certaines cire pelables qu'on doit passer deux ou trois fois par zone pour tout enlever....

En fait comme je n'ai pas une activité super florissante j'achete les sachets de cire un par un, du coup a cause des frais de port ça me revient cher. Donc si j'avais pu trouver une cire moins chere ça m'aurait bien arrange. Mais c'est vrai que si on doit passer 10 fois...

je te comprends, c'est bien creux pour moi ces temps ci, j'ai acheté d'autres cires en dépannage au coup par coup mais je préfère toujours en revenir à la blonde... y'a pas photo au niveau de la qualité du travail et bcp moins de soucis à la repousse également .
bon courage en tout cas, j'espère que l'activité va reprendre pour toi!

Bonjour:

Nous sommes des distributeur de Norma de Durville et peut vous proposer la boite 1kg de pastilles blonde a partir de 7,60€ HT.

pour plus de renseignement contacter 09-81-24-74-66.

Cordialement,

Dan Saarony
D.P.C.E.

Retour