cire orientale vos tarifs

nnannie

Membre récent
Coucou les files

Je voulais connaitre un exemple des tarifs pour épilation a la cire orientale à domicile.

Merci d'avance

Nanie's nails

Re : cire orientale vos tarifs

coucou nnannie. je vient e voir ton message . en fait les tarifs de la cire orientale sont plus cher que la cire classique puisque c'est naturel. les tarifs varie d'une région à une autre. je sais qu'a paris c'est 2 fois plus cher que dans le sud. tu peut regarder mes tarifs déja sur mon site : http://www.deessedorient.fr
tu va travailler avec toi? En tout cas c'est une super cire je t'encourage à la lancer.ne baisse pas trop tes tarifs car c'est une cire physique , qui prend bc de temps aussi. courage et donne moi e tes nouvels

La cire que j'utilise et MAJAMA une cire qu'on nous a donné lors de ma formation. Elle fait 1kg. (g de koi faire LOL.....)

J'ai déja fait épilation demi jambe et dos qui se sont plutôt bien passé.

Si tu peux me conseiller une marque pour plus tard....

Merci d'avance

je suis désolé pour cela je ne peut pas te conseiller, puisque je n'achète jamais de pot de cire orientale ,puisque je la prépare moi meme depuis déja 16ans . j'ai déja vue des pot qui sont bon à jeter puisque la cire est trop mole, un bon pot de cire tu le reconnait si la cire est bien dure et épaisse!!!!!!

Retour