Cire Perron Rigot: Eurose VS Euroblonde

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Bonjour à toutes
voilà depuis quelques temps j'utilise la cire sans bande Eurose de P.Rigot que j'adooore mais qui a un gros inconvénient pour ma part c'est qu'elle part super vite! Je précise que je fais les jambes entières, le maillot avec ainsi que les avants bras mais quand même ça part vraiment vite.
Donc je voulais savoir entre l'Eurose et l'Euroblonde laquelle est la plus "économique"?
Car les 2 sont pour les poils courts et durs et c'est exactement ce qu'il me faut.

J'ai une autre question, j'ai testé la cristalle de P.Rigot (cire avec bande) et j'ai eu trop de mal à retirer les poils en + j'ai eu des bouts de peau arrachés bref vraiment déçue! J'ai des bandes assez rigides et épaisses et je ne sais pas si ce sont à cause des bandes ou si c'est la cire qui est pas terrible... Vous en pensez quoi de cette cire? parce que j'ai été super déçue!

Merci les filles

en ce qui me concerne je prend la cire rose mais recyclable de chez perron rigot et je la trouve tres bien meme si j'ai des petits bout qui reste sur la peau mais pour ce qui est des jambes j'utilise celle avec bandes de chez pbi

Perso je préfère travailler la blonde qui reste souple au séchage et arrache vraiment les poils les plus courts ou drus....

elle se travaille en couche très fine donc oui, faut pas du tout la travailler comme les cires chaudes classiques

J'utilise la Crystal et je n'ai jamais eu les soucis que tu as eu au contraire j'avais toujours l'Euroblonde et quand ils m'ont envoyé la crystal pour la tester je leur ai renvoyé toute l'euroblonde contre de la crystal!! est-ce que tu talc bien avant de l'appliquer?

Non je n'ai pas talqué et avec la cire eurose je ne talquais pas non plus.
Franchement les bandes non tissés que j'ai son épaisses et rigides j'me demande si ça vient pas (aussi) de ça parce j'ai jamais vu des bandes non tissé comme ça. Et puis j'entends que du positifs sur cette cire donc c'est pas normal que je galère avec celle la

Non je n'ai pas talqué et avec la cire eurose je ne talquais pas non plus.
Franchement les bandes non tissés que j'ai son épaisses et rigides j'me demande si ça vient pas (aussi) de ça parce j'ai jamais vu des bandes non tissé comme ça. Et puis j'entends que du positifs sur cette cire donc c'est pas normal que je galère avec celle la
des bandes??? je ne comprend pas, toutes ces cires sont des SANS bande

ahhhh pardon, je l'ai testé aussi celle ci, je n'ai pas eu de problème non plus mais je la trouve trop liquide, c'est hyper salissant, j'utilise la nacrée classique, très bien

bon ben je vais me prendre des bande non tissé moins rigide et je verrais.
En tout cas je me suis prise la eurose et la euroblonde je reçois ma commande lundi normalement j'ai hâte de tester l'euroblonde!

Bonjour, sur les jambes poil courts vous utilisez quelle cire svp ? j'ai cristal ocean, euroblonde et essential rose

je viens de vérifier "Cirépil nacrée blanche" est le nom exact, cire sans bande sur les jambes, tu dois t'amuser :D

je viens de vérifier "Cirépil nacrée blanche" est le nom exact, cire sans bande sur les jambes, tu dois t'amuser :D

euh oui un peu! lol
En fait je voulais prendre la cirépil cristal (si je ne me trompe pas de nom) mais mes bandes non tissé sont grave "raide" du coup en attendant j'utilise ça et franchement elle arrache vraiment bien les poils courts

Merci pour le nom ;)

Retour