citation

babylove49

Membre Actif
Bonsoir les filles.

j'ai besoin de vous... encore une fois! xD
Bon je savis pas du tout où poster ma demande mais j'espère quand même avoir un max' de rep! ^^

Voila, je suis à la recherche de citations sur la beauté, l'esthétique... voir même les papillons, notamment la transformation.

Je cherche cela pour mettre une jolie phrase sur mon dépliant de tarifs afin de l'habiller un peu plus!

Je cherche sur internet mais j'ai pas de coup de coeur où alors je tombe sur un truc qui parle de cochon et de saucisson... je vois pas le rapport mais ça m'a bien fait rire! lol

peut être que vous en connaissez déjà...

Je compte sur vous si vous le voulez bien.

Merci beaucoup! ;)

Gros bisoox.

Re : citation

Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.

Le dessin est une lutte entre la nature et l'artiste. Il ne s'agit pas pour lui de copier, mais d'interpréter.

> Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.Ce qu'on appelle violence, ce n'est rien. La séduction est la véritable violence.

> Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup !
> Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.

> L'homme est toute vérité, la femme toute séduction.

Une oeuvre d'art doit être jugée selon les critères esthétiques. En art, ce qui est beau est moral.

> Ce que nous appelons "une oeuvre d'art" est le résultat d'une action dont le but fini est de provoquer chez quelqu'un des développements infinis.
> C'est souvent aux femmes qui ont la beauté du diable que les hommes doivent leurs cornes. (lol ca m a trop fait rire ca )

> Beauté. Pouvoir qui permet à la femme de charmer un amoureux et de terrifier un mari. > Une femme sans beauté ne connaît que la moitié de la vie.> La beauté d'une femme tient à l'idée qu'elle s'en fait.

La beauté du ciel est dans les étoiles, la beauté des femmes est dans leur chevelure. (enfin si tu es coiffeuse hein lol)

> La gloire de la femme est sa beauté, celle de l'homme est sa force. > Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme.
> Pour connaître la rose, quelqu'un emploie la géométrie et un autre emploi le papillon.

> Quand on veut écrire sur les femmes, il faut tremper sa plume dans l'arc-en-ciel et secouer sur sa ligne la poussière des ailes du papillon.

> Bouger comme le papillon, frapper comme la guêpe. (J adore ♥♥ c est bien ca les femmes lool)

Re : citation

Olala merci mes filles! =)

je vais regarder tes liens de plus près fleaflea et lire attentivement les citations que tu m'as cité kiloudi. =)

Encore merci.

Des bisoox pour vous!

Retour