cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 31 Mai 2010 #61 Re : citronade (petit clin d'oeil a Dodomimi) mais tu as mis du vitrail vert pour obtenir cette couleur?
Re : citronade (petit clin d'oeil a Dodomimi) mais tu as mis du vitrail vert pour obtenir cette couleur?
maud'ongles Fan de résine !!!! 31 Mai 2010 #62 Re : citronade (petit clin d'oeil a Dodomimi) oui vitrail vert pomme
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 31 Mai 2010 #63 Re : citronade (petit clin d'oeil a Dodomimi) merci)))
Sab63 Membre Populaire 31 Mai 2010 #64 Re : citronade (petit clin d'oeil a Dodomimi) +1 très joli, l'ensemble couleur/frooties est agréable et de saison ^^
Re : citronade (petit clin d'oeil a Dodomimi) +1 très joli, l'ensemble couleur/frooties est agréable et de saison ^^
ozvane78 Super experte 1 Juin 2010 #65 Re : citronade (petit clin d'oeil a Dodomimi) moi qui ne suis pan fan des frooties, je trouve cette pose superbe et j'adore la couleur !! bravo
Re : citronade (petit clin d'oeil a Dodomimi) moi qui ne suis pan fan des frooties, je trouve cette pose superbe et j'adore la couleur !! bravo
biche Membre Populaire 1 Juin 2010 #66 Re : citronade (petit clin d'oeil a Dodomimi) maud j adore ta pose" jveux la meme!!!" +1
B black-gyal Toute nouvelle 1 Juin 2010 #67 Re : citronade (petit clin d'oeil a Dodomimi) tout simplement magnifique
maud'ongles Fan de résine !!!! 1 Juin 2010 #68 Re : citronade (petit clin d'oeil a Dodomimi) merci les miss
C cannelle972 Nouveau Membre 2 Juin 2010 #69 Re : citronade (petit clin d'oeil a Dodomimi) très jolie pose!!!!!!!!!!!!!!!!
E emanails Membre Actif 13 Juin 2010 #71 Re : citronade (petit clin d'oeil a Dodomimi) j'avais pas vu j'adooore! bravo miss t trop forte!!
maud'ongles Fan de résine !!!! 13 Juin 2010 #72 Re : citronade (petit clin d'oeil a Dodomimi) :42-baby:merci merci