P poussiere de fee Bannie 1 Octobre 2009 #1 Dis ce sont tes photos sur ton site? Pcq si c est le cas il y a une blog qui a volée toute tes photos
Dis ce sont tes photos sur ton site? Pcq si c est le cas il y a une blog qui a volée toute tes photos
P poussiere de fee Bannie 1 Octobre 2009 #2 Re : Claire&Zazou non j ai rien dit c est le blog de ta collegue lol
Claire&Zazou Confirmée 1 Octobre 2009 #3 Re : Claire&Zazou hahaha merci en tout cas de m'avoir prevenue oui c'est bien ma collegue on peut fermer le topic!
Re : Claire&Zazou hahaha merci en tout cas de m'avoir prevenue oui c'est bien ma collegue on peut fermer le topic!
Claire&Zazou Confirmée 1 Octobre 2009 #4 Re : Claire&Zazou bon ba j'en profite pour faire ma pub : Claire oui c'est moi!!^^ j'exerce sur Creteil pratique les extensions A FROID en auto entrepreuneur à mon domicile et je forme également voilou. MDR...
Re : Claire&Zazou bon ba j'en profite pour faire ma pub : Claire oui c'est moi!!^^ j'exerce sur Creteil pratique les extensions A FROID en auto entrepreuneur à mon domicile et je forme également voilou. MDR...