Clarification on the Process of Eyelash Extensions and Protocol Errors

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

oui assez je trouve.. c'est tres petit.. apres on osera dire qu'on ne veut pas rabaisser les gens?

franchement, j'adorai ces forums, j'y apprenait pleins de choses sympa, des conseils, des partages avec des personnes qui, apriori on une passion commune a la mienne.. Mais la, je suis degoutee vraiment !

Ma belle, ne fais pas attention à ce genre de commentaires ! Crois-moi, je suis passé par là aussi et son unique but, c'est la chasse aux blackeuses donc t'inquiètes pas, on sait ce que c'est ! Bref, julie, tu es belle, tu as du talent et franchement je sois pas dégoutée par une (ou peut être deux) personne car ça n'en vaut pas la peine ! Je te fais de gros gros bisous ma belle !

Idem, quant à toi, je pensais que ton but était d'aider les débutantes mais là j'avoue que ma première impression sur toi était bien la bonne...

Tu es vraiment de mauvaise foi, Julie...

Pourquoi tu ne leur dis pas à toutes , que tu as posté des pub te disant Pro en extension de cils et en bradant tes poses...

C'est pas sympa de leur mentir...

Je trouve que tu retournes ta veste...

Mais nous on s'en fous qu'elle brade ses prix !!! C'est son problème après tout non ????

mais puree si elle a envie de bradée elle fait ce que elle veux en quoi ca te derange ??????? faudrai juste arretée 5 min la propagande ici c pas le but de ce forum .

La boheme, la bohemmeeeeee oui 'es am ptite chançon zen ... je chante mal? :p moi jdirais chacune dans son coin zia coninue a progresser en allant poser des cilsca te fera penser a autre chose
et idem va faire un petit tour dans ta ML a te fera egalement changer de sujet

bonne journée les filles et peace and love

Oui Carole, car moi, je n'ai rien à cacher.....

Trop facile de fermer un post car tu ne sais plus comment te justifier...

Elle est débutante, ok, pas de souci mais elle le précise dans ses pubs à bas prix sur le forum...

Et encore une mise au point , vu que c'est MON POST:

Comme cela tout le monde me connaitra...

J'ai démarré dans le commerce il y a 16 ans avec mon mari...

60 heures par semaine, 2000 euros de remboursement par an à la banque pendant 7 ans...Pas de congés maternité...

Et maintenant, on gagne 10 000 euros par mois, on roule en ML et on s'est fait batir une maison de 240 m2 ...Et tout ca, grace à notre courage , notre sueur, notre détermination et surement par nos compétances...

Donc je suis trés fière de mon parcours et c'est pour cela que je me BATS pour défendre les FILLES QUI BOSSENT HONNETEMENT pour faire vivre leur famille et payer leur prêt à la fin du mois...

La JALOUSIE est trop facile...Tout le monde peut faire comme moi....

Mais sur de même base, c'est à dire Déclarée et non en cassant les prix...

Voilà, ma mise au point pour toutes celles qui pensent que je n'ai que ça à faire ...

Je trouve que c'est déja une TRES GRANDE CHOSE DE DEFFENDRE SES INTERETS...................

Tout est dit...

Et je n'attends même pas de réponse ...Je n'ai plus rien à prouver...

honnete de le dire.. surtout qu'en france à partir du moment ou on réussit dans la vie et que l'on affiche sa réussite on passe pour des gens prétentieux...

honnete de le dire.. surtout qu'en france à partir du moment ou on réussit dans la vie et que l'on affiche sa réussite on passe pour des gens prétentieux...

C'est tout à fait ça Sabine ...

"Qu'en tu réussis , t'es un voleur, qu'en tu te plantes, t'es un con, Moi, je préféres être voleur que con...."

Enfin plutot FIERE de ma réussite ...

Et je ris bien au nez des gens ...

Et maintenant, on gagne 10 000 euros par mois, on roule en ML et on s'est fait batir une maison de 240 m2 ...Et tout ca, grace à notre courage , notre sueur, notre détermination et surement par nos compétances...

c'est tant mieux pour toi mais c'est carrement déplacé de t'en vanter de cette manière !
un peu d'humilité ne te ferait pas de mal !!!
sur ce, salut...

c'était obliger d'ouvrir un post pour cela?
tu peut pas régler tes problèmes en MP?
franchement c'est saoulant

si cela te parrais si saoulant pourquoi tu lis ce post????
il n'est meme pas prevu pour toi juste une mise au point entre deux filles pffffffffffffffffffffff

Mais nous on s'en fous qu'elle brade ses prix !!! C'est son problème après tout non ????

Et moi, je ne m'en fou pas qu'elle les brade car les filles qui bossent honnétement autour d'elle en payant leurs charges, ne s'en moquent pas...

C'est pas CIVILE comme réaction....

Pourquoi tant de haine, et pourquoi en publique ?????? En MP c'est mieux pour tout le monde. C'est dérangeant des prises de tête comme ça, ça ce fait pas, perso je trouve ça déplacé, il ne me viendrait pas à l'idée d'étaler ma vie comme ça, suis peu être chochotte mais ce comportement me choc ! Y a des choses qui se disent pas !!!!

C'est tout à fait ça Sabine ...

"Qu'en tu réussis , t'es un voleur, qu'en tu te plantes, t'es un con, Moi, je préféres être voleur que con...."

Enfin plutot FIERE de ma réussite ...

Et je ris bien au nez des gens ...

En gros t'es une grosse prétentieuse !!! Pffffffffff triste mentalité... Moi je pense aux mères de famille qui se saignent pour boucler leurs fins de mois !!! Comme quoi, l'argent parfois fait gonfler à fond les chevilles des gens et chez toi à mon humble avis, y'a pas que les chevilles qui ont gonflées...

si cela te parrais si saoulant pourquoi tu lis ce post????
il n'est meme pas prevu pour toi juste une mise au point entre deux filles pffffffffffffffffffffff
si c'est entre 2 filles autant le faire en MP plutôt que de s'étaler sur le forum
et puis on est sur un forum alors tout le monde est libre de s'exprimer

Et moi, je ne m'en fou pas qu'elle les brade car les filles qui bossent honnétement autour d'elle en payant leurs charges, ne s'en moquent pas...

peut etre mais c pas ton probleme , je pense que chacun est libre de faire comme bon lui semble . personne ne te demande rien ,si des filles qui bosse a cotée ,elles trouvent a redirent c a elles de le gerer pas a toi

alors je vais donner mon avis meme si on ne me le demande pas.. mais bon tant pis..

donc cela fait quelques jours que je ne vient pas comme je veux sur le fofo donc j'avoue que je ne suis pas du tout au courant de ces histoires...

donc j'ai lu le début du post en étant neutre, et franchement, je n'ai rien vu de méchant, ni d'agressif, je vois juste une mise au point entre 2 femmes.point barre..

maintenant, peut etre que si j'avais tout lu, j'aurai une opinion différente, mais là, rien ne m'a semblé déplacé... mais bon,je préfere que l'on dise les choses franchement, voila pourquoi cela ne me choque pas...mais bon par contre la suite du post va partir en live, et c'est dommage, il aurait fallu le laisser , s'en rajouter de l'huile sur le feu

Oui Carole, car moi, je n'ai rien à cacher.....

Trop facile de fermer un post car tu ne sais plus comment te justifier...

Elle est débutante, ok, pas de souci mais elle le précise dans ses pubs à bas prix sur le forum...

Et encore une mise au point , vu que c'est MON POST:

Comme cela tout le monde me connaitra...

J'ai démarré dans le commerce il y a 16 ans avec mon mari...

60 heures par semaine, 2000 euros de remboursement par an à la banque pendant 7 ans...Pas de congés maternité...

Donc je suis trés fière de mon parcours et c'est pour cela que je me BATS pour défendre les FILLES QUI BOSSENT HONNETEMENT pour faire vivre leur famille et payer leur prêt à la fin du mois...

La JALOUSIE est trop facile...Tout le monde peut faire comme moi....

Mais sur de même base, c'est à dire Déclarée et non en cassant les prix...

Voilà, ma mise au point pour toutes celles qui pensent que je n'ai que ça à faire ...

Je trouve que c'est déja une TRES GRANDE CHOSE DE DEFFENDRE SES INTERETS...................

Tout est dit...

Et je n'attends même pas de réponse ...Je n'ai plus rien à prouver...

Non mais c'est quoi ca..?

On en a rien à cirer nous de ta soit disant super réussite..de ton ML et tes 10 000€ par mois..

Il est ou le rapport tu peut me dire..?

On viens tout simplement (enfin pour ma part mais je ne pense pas etre la seul) réagir à un anacharnement dont tu prend malin plaisir à exercer sur certaines nenettes..!

C'est pas parceque t'a du pognon ou meme à cause d'une dose trop élevée de narcisisme que tu peut te permettre de juger ou casser celle qui se donne du mal à avancer..

Quand à ton Association..

Ne pense pas etre la seul à vouloir faire avancer les choses..
Beaucoup d'autre fille s'en soucis, mais c'est pas pour autant qu'elles se permettent de dénigrer les autres..

Pourquoi tant de haine, et pourquoi en publique ?????? En MP c'est mieux pour tout le monde. C'est dérangeant des prises de tête comme ça, ça ce fait pas, perso je trouve ça déplacé, il ne me viendrait pas à l'idée d'étaler ma vie comme ça, suis peu être chochotte mais ce comportement me choc.

Qu'est ce qui te choque???...Que j'ai gagné ma vie en bossant dur...En me privant...Non, moi, je suis trés fière de mon parcours et maintenant je peux me permettre de faire ce que j'aime comme les ongles , les cils...

Je me suis permis de le faire en public comme tu dis, car je parlais à Julie mais aussi à toutes ces filles qui se reconnaitront et qui depuis mon combat pour faire reconnaitre le métier de PO n'arrête pas de me chercher...

Bien que cela ne me dérange pas et ne m'empéchera pas de continuer bien au contraire...J'ai du tempérament et souvent j'arrive à mes fins...

Je ne vois pas de haine dans mon discours...

Simplement de la JUSTICE et c'est ce qui manque dans notre société...

En gros t'es une grosse prétentieuse !!! Pffffffffff triste mentalité... Moi je pense aux mères de famille qui se saignent pour boucler leurs fins de mois !!! Comme quoi, l'argent parfois fait gonfler à fond les chevilles des gens et chez toi à mon humble avis, y'a pas que les chevilles qui ont gonflées...

je te trouve dure isa.. c'est vrai qu'il y a des personnes qui ont du mal à finir les fins de mois , mais bon, c'est grace à son travail qu'elle y arrive, pourquoi le prendre comme ça..ce n'est pas comme si elle gagnait sa vie en faisant du trafic de drogue.. tu vois ce que je veux dire...

maintenant, elle ose dire combien elle gagne, c'est pas tout le monde surtout quand on gagne bien sa vie...

C'est une petite mise au point pour Zia27 qui ne comprend pas la démarche de certaines filles et ferme donc tous ses posts...

A Julie,

Si tu es débutante, OK on accepte ou du moins on tolère tes tarifs à la casse pour tes promos d'extension de cils...

Si tu es pro, on ne peut pas laisser faire ça surtout avec des erreurs de protocole comme le mascara...

DONC, SUR TES POSTS DE PUB d'extension de cils, précise bien que c'est pour ton entrainement ....Et là, pas de souci...

Et accepte que certaines corrigent tes erreurs ...

Explique nous comment tu fais pour mettre entre 3O et 60 min pour une pose de cils et que nous en formation , on nous dis en moyenne entre 1h30 et 2h...

Voilà, j'ai ouvert ce post pour que tout soit clair entre toi et moi et que les filles qui intervenaient soient bien au courant de ma démarche qui n'est pas méchante comme certaines l'ont précisé...

Bis à toi et bonne continuationn dans ton entrainement ...

Hé!!!!! savez vous lire ???? qu'est ce qu'il y a de méchant dans ces mots????
j'ai du mal a comprendre le sérieux de toutes ces personnes ayant répondu avec méchanceté berkkkk ...à la base sommes là pour donner des avis et faut aussi savoir les prendre ce que Julie n'a jamais fait puisque dans la base c'est moi qui a été la méchante suis désolée j'ai donner un simple avis mais comme dit faut savoir les prendre .....on est toute la pour apprendre

si tu as tellement de sous lol
tu peut m'en envoyer moi je me bat pour survivre avec mes enfants!!!
aller une petite association pour les cas sociaux au moins la tu pourrat te la peter!!:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

il n'y a que les "ongles zen " chez toi !!!!!!quelle perte de temps et d'energie pour si peux ....................

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour