Clarification on the Process of Eyelash Extensions and Protocol Errors

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Trop Facile De Fermer Tous Ses Posts....

La boheme, la bohemmeeeeee oui 'es am ptite chançon zen ... je chante mal? :p moi jdirais chacune dans son coin zia coninue a progresser en allant poser des cilsca te fera penser a autre chose
et idem va faire un petit tour dans ta ML a te fera egalement changer de sujet

bonne journée les filles et peace and love

:ayalou::ayalou::ayalou:

si tu as tellement de sous lol
tu peut m'en envoyer moi je me bat pour survivre avec mes enfants!!!
aller une petite association pour les cas sociaux au moins la tu pourrat te la peter!!:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
MDR !!!

Moi aussi je me suis saignée pendant des années...isa,Tu sais ce que c'est que de bosser debout de 5h30 du mat à 21h du lundi au dimanche 14h...De passer ton dimanche am à dormir pour récupérer et de n'avoir que ton dimanche soir comme loisirs... Alors, arrête de me juger!!!!!!!!!!! Vous me fêtes toutes bien rire ...

De toute façon, c'est mon post et je mets ce que je veux...Libre à celle de le lire...

En tout cas, ce que les filles vous ne comprennaient c'est que Julie n'était pas honnête dans ces postes et que même si je ne suis pas dans son secteur , je suis coude à coude avec celles qui bossent autour d'elle...

je te trouve dure isa.. c'est vrai qu'il y a des personnes qui ont du mal à finir les fins de mois , mais bon, c'est grace à son travail qu'elle y arrive, pourquoi le prendre comme ça..ce n'est pas comme si elle gagnait sa vie en faisant du trafic de drogue.. tu vois ce que je veux dire...

maintenant, elle ose dire combien elle gagne, c'est pas tout le monde surtout quand on gagne bien sa vie...

Oui je suis peut être dure sandra mais réaliste... Je suis désolée mais combien de nanas ici ont super dur à faire bouffer leur famille en fin de mois ??? Tant mieux qu'elle a réussi sa vie mais se vanter à ce point c'est HONTEUX et en plus elle dit qu'elle rit au nez des gens !!! C'est carrément indescent !!! Moi je vais peut être faire grincer les dents de certaines mais j'ai grandi dans un quartier défavorisé et lorsque j'y retourne car ma mère y habite encore et là je fais des poses gratos aux nanas qui n'en n'ont pas les moyens !!! Donc c'est pire que julie car moi je brade carrément mes prix !!! Mdrrrrrrrr

ah j'oubliais c'est vrai
il y a que toi qui bosse ou a bosser toute la semaine
c'est vrai tu es la seule a avoir eu des emmerdes
pardon pardon

si tu as tellement de sous lol
tu peut m'en envoyer moi je me bat pour survivre avec mes enfants!!!
aller une petite association pour les cas sociaux au moins la tu pourrat te la peter!!:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Désolé, mais fait comme moi, bosse 60h par semaine , tu verras, ça paye mais tout le monde ne sait pas le faire!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!!

Et puis, je ne suis pas plein de sous, je pense à ma retraite....

Moi aussi je me suis saignée pendant des années...isa,Tu sais ce que c'est que de bosser debout de 5h30 du mat à 21h du lundi au dimanche 14h...De passer ton dimanche am à dormir pour récupérer et de n'avoir que ton dimanche soir comme loisirs... Alors, arrête de me juger!!!!!!!!!!! Vous me fêtes toutes bien rire ...
tu veux une médaille ?

De toute façon, c'est mon post et je mets ce que je veux...Libre à celle de le lire...
t'as quel age ? 5 ans ??

En tout cas, ce que les filles vous ne comprennaient c'est que Julie n'était pas honnête dans ces postes et que même si je ne suis pas dans son secteur , je suis coude à coude avec celles qui bossent autour d'elle...
on te dit juste de lui lacher la grappe !
Bon ce post me souale donc je vous laisse vous pourrir votre dimanche
Bye

mais c vraiment du n importe quoi quant meme si tu as reussi ta vie mais tant mieux , mais la franchement ca derive carrement , tu crois que quoi???? moi si j arrive dans ton departement et que je brade mes poses tu vas faire quoi????? ME FAIRE UN PROCES,,?????????????

Oui miss je sais ce que c'est !!! Ma mère s'est battue pendant des années car mon père nous avait laissé ma soeur et moi ! Donc oui j'ai connu ma mère qui bossait toute la semaine et faisait du boulot en black après ses heures et le samedi et dimanche !!! Donc oui je sais ce que c'est ! Et pourtant ma mère aussi à reussi sa vie à présent et le jour où elle se vante de tout ce qu'elle a en riant au nez des gens, je lui ferais un malin plaisir de lui rappeler d'où elle vient ! D'ailleurs, tu devrais t'en rappeler toi aussi...

ben quoi les star se la pete bien , mais elles au moins elles sont généreuse!
l'autre la se croit mieux qune autre pfff
ta l'argent mais ta pas la beautée , on peut pas tout avoirrrrrrrrrrrrr na!:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

bon les filles moi aussi je me casse je vais faire un tour dans ma jaguar lol

les pires c'est vous qui continué a tourner le couteau dans la plaie....
pffffff les nenettes c'est pas en restant sur vos fesses que vous allez gagné votre vie et surtout pas en étant aussi méchante car à la base de ce post était pour une mise au point et non pour vos réactions de M........

en tous cas moi avec un ML et 10000 euro je passerai plus de temps a me balader/depenser que de pourrir la tete des filles avec ta vie de pretentieuse.

les pires c'est vous qui continué a tourner le couteau dans la plaie....
pffffff les nenettes c'est pas en restant sur vos fesses que vous allez gagné votre vie et surtout pas en étant aussi méchante car à la base de ce post était pour une mise au point et non pour vos réactions de M........

Mais on bosse nous aussi !!! Mais la différence entre elle et nous c'est que nous on en fait pas tout un fromage !!!

Je vous laisse les filles réfléchir à tout ça...il fait trop beau dehors pour que n'en profite pas...

En tout cas, ce post m'a permis de remettre certaines à leur place et de leur dire ce que je pensais...ca m'a super amusé!!!!!!!!!!!!!!

Trés important parfois de remettre les pendules à l'heure.....

Bis à toutes

Mais on bosse nous aussi !!! Mais la différence entre elle et nous c'est que nous on en fait pas tout un fromage !!!

c c laire et aujourdh ui c le jour du seigneur on ce repose:frag_facile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour