Clarisonic

.oOANAISOo.

Je prépare le CAP esthétique avec Luce38
Bonjour !
Depuis l'arrêt de ma contraception j'ai une peau catastrophique et comme je veux un bébé je ne peux prendre aucun traitement. Les crèmes prescrites par le dermatologue ne m'aide pas vraiment.
La vendeuse de chez Sephora m'a conseillé la brosse clarisonic pour un nettoyage en profondeur.
Mais avant de craquer sur ce petit appareil hyper cher je voudrais des avis d'utilisatrices.
Merci d'avance pour vos témoignages.

Il paraît selon beaucoup de dermatos que c'est trop agressif pour la peau, moi depuis que j'utilise le masque glamglow jai plus de boutons mais il coute chère et dure pas longtemps, et sinon il paraît que la brosse "tosowoong" fait des résultats similaires à la clarisonic et pour 20 euros ^^
jvoulais l'avoir aussi la clarisonic mais l'envie m'ait vite passé

Je l'ai le masque glamglow et ça ne suffit pas.
Ça me fait "mûrir" les boutons, j'ai l'impression que ça m'ouvre encore plus les pores. Mais ça revient tout le temps !

Mince /:
C'est quoi ta routine de soin/peau journalière?
parce que parfois on change un ptit truc et ça fait des miracles

Le matin j'utilise un gel nettoyant purifiant puis je passe une lotion purifiante..
Et le soir j'utilise une mousse nettoyante démaquillante puis j'utilise la lotion purifiante.
J'avais une crème mais elle est est trop agressive pour ma peau.
Je fais le masque 1 à 2 fois par semaine.
Je ne trouve pas de bonne crème hydratante, la moindre crème me fais la peau toute luisante.

Pourtant il faut vraiment bien hydrater parce que une peau grasse c'est une peau en vérité asséchée qui produit beaucoup de sébum pour se protéger.. attends des avis d'autres personnes pour la crème hydratante, moi la mienne c'est un truc bio à la rose je me souviens plus de la marque et en 3 minutes elle est absorbée

Tu pourras me donner le nom si tu retrouves pour la crème.

Justement chez sephora elle disait que la brosse diminue beaucoup le sébum et je supporterai mieux une crème hydratante.

J'en ai vraiment assez de cette peau toute granuleuse pleine de points noirs :(

Ça vient des laboratoires paltz, la marque c'est ezenka et c'est la crème tonique à la rose (:
Après la brosse elle coûte 130e et c'est un gros investissement je trouve pour un truc qui marche pour une personne sur 2, parce que sur tous les blogs que j'ai hu un coup ça marchait bien pour certaines filles et un coup c'était une catastrophe, c'est pour ça que moi je te conseille plutôt une bonne brosse manuelle voir même une éponge konjac avec du savon d'alep

j utilise la clarisonic 2 a 3 fois par semaine, pas plus, et la tosowwong tout les soirs.

elles sont tres bien toutes les deux et complementaires je trouve.

a mon avis tu utilises trop de produits purifiant ce qui te donne l effet inverse de celui recherché.
pour les peaux mixtes a grasses a tendance deshydratée ( c ' est mon cas) c ' est douceur et hydratation ++++++ avec des produits a haute teneur en eau ;)

tyanna a dit:
j utilise la clarisonic 2 a 3 fois par semaine, pas plus, et la tosowwong tout les soirs.

elles sont tres bien toutes les deux et complementaires je trouve.

a mon avis tu utilises trop de produits purifiant ce qui te donne l effet inverse de celui recherché.
pour les peaux mixtes a grasses a tendance deshydratée ( c ' est mon cas) c ' est douceur et hydratation ++++++ avec des produits a haute teneur en eau ;)

La tosowong tu l'as acheté sur EBay?
Tu utilises quoi comme produits nettoyants avec ?

Le savon d'Alep je trouve que ça pue mais je vais peut être essayer quand même
Vous l'achetez où ?

CandyChery a dit:
Ça vient des laboratoires paltz, la marque c'est ezenka et c'est la crème tonique à la rose (:
Après la brosse elle coûte 130e et c'est un gros investissement je trouve pour un truc qui marche pour une personne sur 2, parce que sur tous les blogs que j'ai hu un coup ça marchait bien pour certaines filles et un coup c'était une catastrophe, c'est pour ça que moi je te conseille plutôt une bonne brosse manuelle voir même une éponge konjac avec du savon d'alep

Je connais pas les éponges konjac je vais me renseigner.
Tu l'achète où la crème ?

La crème c'est ma mère qui l'achète alors c'est sur internet mais je sais plus quel site, et le savon d'alep tu en trouves partout mais il faut regarder la teneur en huile de laurier, pour les peaux grasses plus il y en mieux c'est (c'est en pourcentages)
et les éponges konjac ça coute 4 euros et tu en as chez nocibe ou kiko (:

.oOANAISOo. a dit:
Bonjour !
Depuis l'arrêt de ma contraception j'ai une peau catastrophique et comme je veux un bébé je ne peux prendre aucun traitement. Les crèmes prescrites par le dermatologue ne m'aide pas vraiment.
La vendeuse de chez Sephora m'a conseillé la brosse clarisonic pour un nettoyage en profondeur.
Mais avant de craquer sur ce petit appareil hyper cher je voudrais des avis d'utilisatrices.
Merci d'avance pour vos témoignages.

Si tu n'es pas enceinte ne te prive pas des médocs que ton dermato pourrait te donner (sauf la pilule bien sûre (lol) et le roacutane).
J'ai mis "longtemps" pour être enceinte donc heureusement que je me suis soignée entre temps.
Et même si tu apprends que tu es enceinte pas d'inquiétude il te suffit de stopper ton traitement. Le bb n'est pas encore connectée a toi. La connections se fait bien après.

CandyChery a dit:
La crème c'est ma mère qui l'achète alors c'est sur internet mais je sais plus quel site, et le savon d'alep tu en trouves partout mais il faut regarder la teneur en huile de laurier, pour les peaux grasses plus il y en mieux c'est (c'est en pourcentages)

Merci je vais regarder!

Miss Staifia a dit:
Si tu n'es pas enceinte ne te prive pas des médocs que ton dermato pourrait te donner (sauf la pilule bien sûre (lol) et le roacutane).
J'ai mis "longtemps" pour être enceinte donc heureusement que je me suis soignée entre temps.
Et même si tu apprends que tu es enceinte pas d'inquiétude il te suffit de stopper ton traitement. Le bb n'est pas encore connectée a toi. La connections se fait bien après.

Les médecins ne veulent pas se mouiller!
Ils préfèrent ne rien donner que prendre un risque et selon eux c'est pas catastrophique.
Je vais essayer le savon d'alep et l'éponge konjac et si ça m'aide pas et que je suis pas encore enceinte j'en parlerai avec mon médecin traitant.

Tu peux tester aussi les masques à l'argile verte, ça ne revient pas cher et ça assainit bien la peau, ça peut peut-être te convenir...

Nanou59 a dit:
Tu peux tester aussi les masques à l'argile verte, ça ne revient pas cher et ça assainit bien la peau, ça peut peut-être te convenir...

Ca ne suffit pas c'est pour ça que j'ai investi dans le glamglow.

Je vais tester avec l'éponge konjac le savon d'alep et un masque par semaine puis on verra.

Si d'autres personnes on testé la brosse je suis tjrs preneuse pour les avis.
Ou d'autres remèdes miracles aussi :)

.oOANAISOo. a dit:
Ca ne suffit pas c'est pour ça que j'ai investi dans le glamglow.

Je vais tester avec l'éponge konjac le savon d'alep et un masque par semaine puis on verra.

Si d'autres personnes on testé la brosse je suis tjrs preneuse pour les avis.
Ou d'autres remèdes miracles aussi :)

Depuis que j'utilise le savon dalep j'ai quasi plus rien niveau bouton c'est top par contre sur mon conjoint ça ne fonctionne pas du tout cela dépends de ta peau

mayalabulle a dit:
Depuis que j'utilise le savon dalep j'ai quasi plus rien niveau bouton c'est top par contre sur mon conjoint ça ne fonctionne pas du tout cela dépends de ta peau

Merci de ton avis.
J'essayerais on verra bien.
Je me dis que ça peut pas être pire de toute façon!

CandyChery a dit:

J'ai trouvé 12% d'huile de baie de laurier.
Il faut plus?

Retour