classic + 3D

Re : classic + 3D

Oh, c'est la classe Sophia !!!!
T'as vu les commentaires de la formatrice, Super laurie !!! (un grand merci à toi, encore Laurie)
Eh bien c'est très prometteur.... Bises @ très bientôt alors.

Oh, c'est la classe Sophia !!!!
T'as vu les commentaires de la formatrice, Super laurie !!! (un grand merci à toi, encore Laurie)
Eh bien c'est très prometteur.... Bises @ très bientôt alors.

Hihihi ^^

Et c'est quand que je commente la tienne hein ? Si tu es trop timide envoie-la moi par miail ^^

Bisouuuus

Quelle jolie pochette !!...:9-blush:
tout a été dit sur ta pose mais j'aime bien les fleurettes roses:wavetowel2:
bravo et bonne continuation:drunk:

Pour un début, je trouve que c'est pas mal. faire une pose le lendemain d'une formation, c'est fort et risqué, bravo, tu aimes le risque et puis, qui ne tente rien n'a rien.

Ah ben oui!! en plus cette pose n'étais pas prévu, elle c'est faite comme sa!!lol Merci de ton commentaire ma beth!!bisous.

je trouve ça super bien pour un lendemain !!!

Merci beaucoup!

He ben !

ça chome pas ^^ ! Prenez exemple les autres filles !

Alors pour les soucis, je dirais que ta french n'est pas assez limée, du coup il y a de l'épaisseur. Il manquait juste quelques coups de limes. Ensuite, un aute soucis un peu plus chiant, c'est que tes ailettes ne sont pas accrochées, elles remontent sur le rallongement et elles vont accrocher. Pour ces ailettes, essaye de ramener moins de matiere avec le pinceau quand tu la forme et après il faut bien fondre la pointe comme la boule des cutis, pour être sûre qu'elle accrochera bien. Tu peux même pincer avec tes doigts des deux cotés sur les ailettes.

Sinon, tes sourires c'est de la bombe <3

Bisouuuuus ^^

Ok, pour les ailettes, j'ai compris ce que tu voulais me dire, je pense que je vais remettre sa trés trés vite lol!
Merci d'être là et de me corriger encore!
Ahh trop contente pour les sourir lol!!

Bisous!

He ben !

ça chome pas ^^ ! Prenez exemple les autres filles !

Alors pour les soucis, je dirais que ta french n'est pas assez limée, du coup il y a de l'épaisseur. Il manquait juste quelques coups de limes. Ensuite, un aute soucis un peu plus chiant, c'est que tes ailettes ne sont pas accrochées, elles remontent sur le rallongement et elles vont accrocher. Pour ces ailettes, essaye de ramener moins de matiere avec le pinceau quand tu la forme et après il faut bien fondre la pointe comme la boule des cutis, pour être sûre qu'elle accrochera bien. Tu peux même pincer avec tes doigts des deux cotés sur les ailettes.

Sinon, tes sourires c'est de la bombe <3

Bisouuuuus ^^
(a laurie)
ca c'est vrai !! moi la premiere!!! suis a la bourre lollllllllllllllllllll:grin:

bravo sophia,
et pour les ailettes,y'a rien a faire je 'ny arrive pas non plus grrrrrrrrrrrrr:fuyou_2:

Retour