Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh, c'est la classe Sophia !!!!
T'as vu les commentaires de la formatrice, Super laurie !!! (un grand merci à toi, encore Laurie)
Eh bien c'est très prometteur.... Bises @ très bientôt alors.
Pour un début, je trouve que c'est pas mal. faire une pose le lendemain d'une formation, c'est fort et risqué, bravo, tu aimes le risque et puis, qui ne tente rien n'a rien.
je trouve ça super bien pour un lendemain !!!
He ben !
ça chome pas ^^ ! Prenez exemple les autres filles !
Alors pour les soucis, je dirais que ta french n'est pas assez limée, du coup il y a de l'épaisseur. Il manquait juste quelques coups de limes. Ensuite, un aute soucis un peu plus chiant, c'est que tes ailettes ne sont pas accrochées, elles remontent sur le rallongement et elles vont accrocher. Pour ces ailettes, essaye de ramener moins de matiere avec le pinceau quand tu la forme et après il faut bien fondre la pointe comme la boule des cutis, pour être sûre qu'elle accrochera bien. Tu peux même pincer avec tes doigts des deux cotés sur les ailettes.
Sinon, tes sourires c'est de la bombe <3
Bisouuuuus ^^
Quelle jolie pochette !!...:9-blush:
tout a été dit sur ta pose mais j'aime bien les fleurettes roses
bravo et bonne continuation:drunk:
(a laurie)He ben !
ça chome pas ^^ ! Prenez exemple les autres filles !
Alors pour les soucis, je dirais que ta french n'est pas assez limée, du coup il y a de l'épaisseur. Il manquait juste quelques coups de limes. Ensuite, un aute soucis un peu plus chiant, c'est que tes ailettes ne sont pas accrochées, elles remontent sur le rallongement et elles vont accrocher. Pour ces ailettes, essaye de ramener moins de matiere avec le pinceau quand tu la forme et après il faut bien fondre la pointe comme la boule des cutis, pour être sûre qu'elle accrochera bien. Tu peux même pincer avec tes doigts des deux cotés sur les ailettes.
Sinon, tes sourires c'est de la bombe <3
Bisouuuuus ^^