miss bubble PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Mars 2010 #1 :shamrock_for_march_www.nailartstudio.fr :shamrock_for_march_ Pièces jointes nas46.jpg 48.4 KB · Affichages: 431
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Mars 2010 #2 Re : Classical Edge superbe!
alexia nail "alexia31&qu ot; 4 Mars 2010 #3 Re : Classical Edge haaa.... vlada... tu nous tue ! magnifique
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 5 Mars 2010 #13 Re : Classical Edge Je constate que toi aussi tu as eu envi de Edge Vlada........!!!!! moi je suis repassée aux styllets...... ils sont trés beaux tes edges bichette bizouille ma belle
Re : Classical Edge Je constate que toi aussi tu as eu envi de Edge Vlada........!!!!! moi je suis repassée aux styllets...... ils sont trés beaux tes edges bichette bizouille ma belle
Cracottinne Formatrice Nail Art Total Beauty 5 Mars 2010 #15 Re : Classical Edge Superbe! Déjà rien que les petits traits noirs je peine à les faire.... alors là!
Re : Classical Edge Superbe! Déjà rien que les petits traits noirs je peine à les faire.... alors là!
totone °° Esther °° 5 Mars 2010 #17 Re : Classical Edge j'adoooooore !! mais comment tu fais pour te les faire comme ça? tu as un pas a pas ? ils ont magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiques!!
Re : Classical Edge j'adoooooore !! mais comment tu fais pour te les faire comme ça? tu as un pas a pas ? ils ont magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifiques!!
CELINE'S NAILS PROFESSIONNEL ENTREPRISE 5 Mars 2010 #18 Re : Classical Edge encore une pose , où je suis fan...:30-niceeyes: C'est simple mais très jolie