clavier pourri

Re : clavier pourri

paix à son âme.........:ange:

un clavier basique avec souris filaire ça coute dans les 30€, moins cher en supermarché selon promos.

allez fait toi une raison, arrete de taper et va faire du shopping (t'as une excuse...):cute:

ooh trop bonne ton idée d'excuse, faut que je casse un truc...:whistle:

paix à son âme.........:ange:

un clavier basique avec souris filaire ça coute dans les 30€, moins cher en supermarché selon promos.

allez fait toi une raison, arrete de taper et va faire du shopping (t'as une excuse...):cute:

et ben c pas encore pour cette fois hourra !:sing:

merci quand meme, ça me rassure pour mon prochain achat :rosa1:

tu retourne, tu secou pour enlever les miettes , nettoyage au coton tige entre les touches a l alcool menager ! ta pas vue " c est du propre "??????

achete un canari , il va te les manger les tites miettes !

si tu veux j'ai un kakariki et une calopsyte qui crient toute la journée je te les amene volontier mdr..je sais pas si zom va apprecier mais mes oreilles apprecieront très certainement mdr..et mon aspirateur aussi lol

bonne idée en plus ça chante jadore :yeah:

je supppppporteeeeeeee pas les les oiseaux!!!!!!!! au grand damn de mon mari....:devil2:

tous les matins j'ai envie de tuer ceux qui traine devant ma fenetre:devil2:.... vive la vie en villa.....:whistle:

moi j aime bien , il chante le matin, j ai un nid d oiseau dans une cheminée qui ne sert plus de ma maison c est cool ! mais pas vers les chambres sinon je supporterai peu etre moins !

Retour