Cleaner = alcool???

Felivenn

Chevronnée
J'ai vu quelque poste sur l'alcool qui pouvait remplacer le cleaner...mais au bout du compte, tout le monde donne son avis sans dire vraiment si on peut ou pas...
Alors pour récapituler tous les posts, quels alcool choisir pour remplacer le cleaner sans brûler sa cliente et sans être trop saoûler par l'odeur, en dégraissant suffisamment l'ongle?

Re : Cleaner = alcool???

l'acool a 70 marche aussi! jai tester

sms-sucks.gif

Bon ben zut les pharmacie de ma ville ne connaissent pas du tout l'alcool isopropylique...et m'ont déconseillé l'alcool a 90% pour les ongles! Sniff!!!

le déshydratant te sert comme son nom l'indique a enlever tous les résidus d'hydratation / d'eau restant sur ton ongle avant la pose

Ah d'accord...ben moi on m'a jamais appris à me servir de déshydratant! lol
Et pour l'alcool 70%, elle peut servir comme cleaner???

Alcool isopropylique que je commande en pharmacie également, je ne demande pas son avis au pharmacien, moi !
10 euros ttc le litre, cleaner, degraissant, desinfectant.

hihi merci du conseil je note !!!!
Car la livraison en plus du cleaner sa revient cher sur les sites internet !!

Bisous

Oui mais moi l'alcool isopropylique, ma pharmacie ne connais pas!
Si j'ai demandé l'avis à mon pharmacien pour l'alcool à 90°c c'est uniquement car elle peur bûler si il y a des petits bobo, et je ne veux pas que cela arrive avec mes clientes...
Et pour cet alcool isopropylique...ben je sais pas comment la trouver!

Ah d'accord...ben moi on m'a jamais appris à me servir de déshydratant! lol
Et pour l'alcool 70%, elle peut servir comme cleaner???

oui l' alcool 70 peut remplacer le cleaner, c' est ce que fait le seul hic c'est que je trouve que ca matifie un peu le gel de finition

oui l' alcool 70 peut remplacer le cleaner, c' est ce que fait le seul hic c'est que je trouve que ca matifie un peu le gel de finition

Ok...c'est ce que je voulais savoir, merci Sandra. Mais comment ça il matifie le gel de finition??? Quand tu le dégraisses à la fin tu veux dire?
Et si moi je met du top coat aprés, tu penses que se serait bon?

Ok...c'est ce que je voulais savoir, merci Sandra. Mais comment ça il matifie le gel de finition??? Quand tu le dégraisses à la fin tu veux dire?
Et si moi je met du top coat aprés, tu penses que se serait bon?

De rien ! lorsque je dégraisse mon gel de finition avec l'alcool 70 il perd un peu de sa brillance je trouve mais ca ne me derange pas vraiment puisque je mets toujours un top coat.
L' alcool 70 je l' achete en pharmacie et c' est nettement plus economique que le cleaner.
Voilou. Kiss :kiss1:

J'ai vu quelque poste sur l'alcool qui pouvait remplacer le cleaner...mais au bout du compte, tout le monde donne son avis sans dire vraiment si on peut ou pas...
Alors pour récapituler tous les posts, quels alcool choisir pour remplacer le cleaner sans brûler sa cliente et sans être trop saoûler par l'odeur, en dégraissant suffisamment l'ongle?

à la place du dégraissant, tu peux utiliser du dissolvant sans acétone!

Retour