cleaner et déshydratant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zapotocus
  • Date de début Date de début

zapotocus

Nouveau Membre
Coucou, est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le cleaner et le déshydratant?

La nana qui me faisait les ongles gel uv avant n'a jamais utilisé ça je crois.
Alors pour un remplissage faut mettre quoi avant le gel : cleaner, déshydratant là j'suis un peu perdu. Merci d'avance:atog:

Re : cleaner et déshydratant

Coucou, est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le cleaner et le déshydratant? Le cleaner

La nana qui me faisait les ongles gel uv avant n'a jamais utilisé ça je crois.
Alors pour un remplissage faut mettre quoi avant le gel cleaner, déshydratant là j'suis un peu perdu. Merci d'avance:atog:

Cleaner c'est pour retirer la couche grasse du gel et le désydratant c'est à mettre sur ton ongle naturel pour le préparer, ça l'assèche en fait !

Isa à tout dit !! :) Le déshydratant ( nail prep ) tu le met avant la pose du gel, et le cleaner, tu le passe après la catalysation ! :)

le cleaner c'est pour enlever la couche collante du gel après catalisation
le déshydratant c'est a mettre avant la pose pour déshydraté l' ongle pour une meilleur adhérence

Si j'ai bien compris, le déshydratant c'est en fait le primer ou ça n'a rien à voir et le cleaner c'est le bloc blanc c'est ça ou j'suis trop nul

Non, le primer est encore une autre chose séparée ! le désydratant déshydrate l'ongle ( enlève le gras qu'il pourrait y avoir, ça l'assèche ... ) et le primer se met ensuite, et lui il va assurer une bonne adhérence du gel ! :)

Non, le primer est encore une autre chose séparée ! le désydratant déshydrate l'ongle ( enlève le gras qu'il pourrait y avoir, ça l'assèche ... ) et le primer se met ensuite, et lui il va assurer une bonne adhérence du gel ! :)

Ah OKAY je comprends mieux, est ce que le désydratant est obligatoire?

Retour