marjo1311 Marjo 30 Avril 2009 #1 Salut à toutes, J'ai acheté un cleaner qui était énoncé comme étant cleaner et desinfectant à la fois. Est-ce possible ? Vous en pensez quoi ?
Salut à toutes, J'ai acheté un cleaner qui était énoncé comme étant cleaner et desinfectant à la fois. Est-ce possible ? Vous en pensez quoi ?
la_karo67270 Membre Actif 30 Avril 2009 #2 Re : Cleaner et désinfectant ? Sa veux dire que c'est un dégraissant pour les couche de surplus et que tu peut désinfecter les matériels aussi...LOgiquement...
Re : Cleaner et désinfectant ? Sa veux dire que c'est un dégraissant pour les couche de surplus et que tu peut désinfecter les matériels aussi...LOgiquement...
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2009 #3 Re : Cleaner et désinfectant ? oui, possible, certaines marques font ca (ibd je crois, mais je me trompe peut etre)
Re : Cleaner et désinfectant ? oui, possible, certaines marques font ca (ibd je crois, mais je me trompe peut etre)
marjo1311 Marjo 30 Avril 2009 #4 Re : Cleaner et désinfectant ? Ok merci beaucoup les filles d'avoir répondu.
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 1 Mai 2009 #6 Re : Cleaner et désinfectant ? ben oui,le cleaner ça desinfecte l'ongle. ça fait partie de ses propriétés. après,le matos,je prend autre chose.
Re : Cleaner et désinfectant ? ben oui,le cleaner ça desinfecte l'ongle. ça fait partie de ses propriétés. après,le matos,je prend autre chose.