Cleaner Gel Uv Discount ... Odeur !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lexi
  • Date de début Date de début

Lexi

Membre récent
Coucou les filles !!
J'ai pour habitude de prendre le cleaner de Gel Uv Discount, mais l'odeur c'est pas ça LOL j'ai tester le cleaner peggy sage, l'odeur est beaucoup plus agréable mais le prix moins !! Je voulais savoir est-il possible de mettre quelques gouttes (3 ou 4 gouttes / litre) d'huile essentiel ?
Merci d'avance pour vos réponses

coucou moi jprenais celui de peggy sage avant
maintenant j en prend un chez christio qui fait desydratant et cleaner
mais c est vrai que le peggy sage l odeur est sympa et jtrouve pas le prix cher moi jpayer 9.90 euros ht le litre
celui que jprend maintenant c 26 euros Ht les 450 ml alors lol

Okk moi le peggy sage je l'ai pris dans une petite boutique en bas de chez moi qui est super pratique pour du dépannage pcq j'ai quand meme payer 9€ les 150 Ml donc autant te dire qu'elle m'a assassinée mais j'avais pas le choix j'avais une cliente 20 min apres !!! mais j'aimerai tester l'huile essentiel pcq j'ai 1l sur les bras de chez gel uv donc autant que jessaie de l'améliorer

ha oui jcomprends loool
moi chez mon fournisseur c est le prix du litre lol
oui il faut que tu finisse celui quil te reste
je ne sais pas pour l huile donc jve pas dire de bétise
je suis le post en attendant que d autres PO viennent te répondre
;)

coucou
je te déconseille l'huile essentielle, cela va rajouter un corps gras, ce qui va à l'encontre de tous les protocoles...
tu risques d'avoir des décollements.;)

malgré leurs noms, les HE ne sont pas grasses. ca se rapproche plutot de l'alccol je dirais. quelques goutes sur le doigt et ca s'évapore très rapidement. rien a voir avec les l'huile quoi.

mais malgré, il me semble risqué pour la tenue des poses de melanger des produits.

bon, peut etre que 2 ou 3 gouttes dans 1 litre, ne changeront rien a la tenue... est ce suffisant pour couvrir l'odeur par contre??

bref, c'est eventuellement a tenter, mais ca reste risqué...

le mieux est peut etre d'acheter du cleaner deja parfumé, en effet!

Merci pour vos reponses les filles ! Oui le meiux cest que je termine mon.cleaner et que la prochaine.fois je prenne du parfumé lol meeci beaucoup

Oui je pense aussi que c'est la meilleure solution afin de n'avoir aucun problème..mais si un jour l'une de vous trouve la solution miracle afin de parfumer le cleaner je suis preneuse aussi...

Retour