cleaner ...meme marque ou pas ???

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bonjour

je voudrais savoir si on peut utiliser un cleaner de differente de marque differente ou obligatoirement celle des gel ?????

merci d'avance

Re : cleaner ...meme marque ou pas ???

je n'utilise pas le cleaner de la même marque que mes gels et no problemo

bonjour ,non moi j'utilise alcool isopropylique, ou salon aucun probleme !!tu trouve cela n pharmacie :drow:

merci beaucoup ... ouff .j'avais commandé mes IBD mais pas le cleaner :20-sarcastic:.. du coup en pharmacie c'est moins loin pour moi :yeah: et à mon avis moins cher

thankxxxxxxxxxx:augie:

Je suis allée à la pharmacie de mon village pour leur demander de l'alcool isipropyl (isipropylique?), ils ne savaient pas ce que c'était!
Alors j'ai demandé à la fille d'une amie qui fait un stage dans une pharmacie à Paris (elle est étudiante en pharma), elle a demandé à sa patronne... pareil, ne savait pas ce que c'est!!
Y'a pas un autre nom?

J'ai lu dans une autre discussion que certaines du forum remplace le cleaner par du dissolvant sans acétone.
Alors lequel faut-il prendre : l'alcool isomachin ou le dissolvant sans acétone???

J'ai lu dans une autre discussion que certaines du forum remplace le cleaner par du dissolvant sans acétone.
Alors lequel faut-il prendre : l'alcool isomachin ou le dissolvant sans acétone???

bonjour ,

excuse moi ces vrai qu il ne savaient pas !!!dessoler !!
utilise le cleancer il desinfecter et anti_bacterie (egalement a desinfectre les accessoires entre chaque cliente)

Pour ma part j'utilise l'alcool iso...et c'est super en plus du prix minuscule, j'ai fait un essai au dissolvant et là scandale je sais pas ce qui s'est passé...Pareil en diluant mon alcool comme je l'avais lu ds les posts
donc c cleaner quand je suis en panne, mais sinon alcool

Retour