Cleaner ou disolvant?

Re : Cleaner ou disolvant?

coucou moi jaurai voulu savoir si on peu prendre nimporte quel dissolvan sans acetone ou y a une marque special a prendre ?

non deshydratant ca asseche l'ongle avant de poser le primer.
le cleaner sert a degraisser l'ongle ect...

Je lis ici que le dissolvant sans acétone remplace le cleaner et que l'acétone pure remplace le déshydratant, donc cela me conduit à poser cette question :
Peut-on prendre un dissolvant avec acétone pour déshydrater et dégraisser les ongles lors de la préparation avant la pose du primer (ou du gel de base) pour une pose sur ongles naturels (sans capsules)?

Bonjour
Si tu lis toute la discussion, tu verras qu'elles disent qu'on peut prendre du dissolvant sans acétone à la place du cleaner.

cleaner et déshydratant c'est pas pareil?

Coucou!le cleanner à plein de fonction,il enlève ta couche collante aprés la catalysation,il décolle le tour de tes pots de gel(la sueur occasionné par la chaleur meme s'il sont fermé).etc...

Le désydratant se met en premieres position et il ouvre les écailles de ton ongle naturel tout en l'asséchant:h a w k:et hop tu met ton primeur OU ton gel d'adhérence dit de base.:wink2:

je ne trouve pas de déshydratant ni a Gouiran, ni nulle-part !
est-ce que ca a un autre nom ? pouvons-nous le faire nous-meme ?

Je lis ici que le dissolvant sans acétone remplace le cleaner et que l'acétone pure remplace le déshydratant, donc cela me conduit à poser cette question :
Peut-on prendre un dissolvant avec acétone pour déshydrater et dégraisser les ongles lors de la préparation avant la pose du primer (ou du gel de base) pour une pose sur ongles naturels (sans capsules)?

up, j'attends toujours une réponse!!
Merci.

Retour