Cleaner ou dissolvant ?!

Jessica149

Grande pipelette !
Dites les filles, je viens de tombé sur un post en faisant une recherche et j'ai lu par hasard que :
"Le dissolvant ne remplace pas le cleaner" ...

Heuuu, vous pouvez m'éclairé parce que mon ancienne PO utilisait toujours du dissolvant pour retiré les couches collantes, elle avait appris ça pendant sa formation et m'a "appris" la même chose ... Et du fait j'ai fais pareil ... Dissolvant sans acétone ...

Maintenant, je m'interroge ... Dissolvant ? Cleaner ? Pourquoi ? Quelle différence ça fait ?

Merci !

Perso j'utilise toujours du dissolvant sans acétone (peggy sage) pour dégraisser mon gel et du sterilium pour nettoyer!

Oui, donc dissolvant ou cleaner, ça revient au même ?!

J'ai eu un gros doute quand j'ai vu le post qui disait que ça ne remplace pas ...

je crois que le dissolvant ne fonctionne pas avec touuuuus les gels, c'est pour ca.
mais ca marche avec une partie des gels en tout cas (et une partie des VP aussi! ^^)

J'ai appris moi par certaine personne je ne sais pas si c'est vrai, qu'on pouvait remplacer le cleaner par le dissovant en cas de panne, mais que ce n'etait pas le top car sa enlever la brillance du gel, apres je n'en suis pas certaine.. ^^

J'ai appris moi par certaine personne je ne sais pas si c'est vrai, qu'on pouvait remplacer le cleaner par le dissovant en cas de panne, mais que ce n'etait pas le top car sa enlever la brillance du gel, apres je n'en suis pas certaine.. ^^

Bah écoute, moi j'utilise toujours du dissolvant à la place du cleaner et je trouve pas que mon gel soit moins brillant !

salut à toute, moi aussi en formation on ma appris a dégraisser avec du dissolvant (moi aussi j'utilise le peggy sage et en plus il sent très bon !) Et pour la brillance ca ne change rien

Le mieux, à mon sens, si vous voulez un produit de remplacement au cleaner c'est tout simplement l'alcool modifié 70°. Parcequ'effectivement, le dissolvant ne convient pas à tous les gels

Retour