Cleaner Pendant La Pose ! ?

ultramaeva

Confirmée
hello !

Alors moi je nettoie toujours au cleaner entre chaque couche de gel, donc à chaque étape !! je vous raconte pas tous les carrés de cotons que j'use !!:(

Et vous ??

( en faites sinon vu que le gel colle un peu quand il sort des 2 min sous la lampe, je me dis que des impuretées peuvent si coller et apres ca fais mimi cracra)

Re : Cleaner Pendant La Pose ! ?

pour ma part avec le protocole Flynails, je ne dégraisse jamais entre les étapes, justement les couches de gel servent de scotch.

Je dégraisse uniquement si j'ai besoin de limer, cleaner=limer, donc juste avant la finition je dégraisse pour limer ;)

idem que cheriosette !
mais il est vrai que les pulls sont de retour et que les ongles sont incrustrés de pluches !

Ouuii quelle horreur ces pulls qui pluchent...
Sinon je dégraisse que la derniere couche de gel aussi...pour une meilleure adhérence entre eux!

Idem que les copines et pour les pluches, éviter de balader les mains. Bien les garder sur le poste de travail.
Voili Voilou

Idem que les copines et pour les pluches, éviter de balader les mains. Bien les garder sur le poste de travail.
Voili Voilou

Oui voila, une amie a moi à l'art de tout le temps bouger!!! De se gratter, ect...
Et a chaques fois que je la vois sortir sa main de la lampe ou autre, je fais
Héééééééééééééééé pas bouger! Marre de tout le temps passer le cleaner LOL

Retour