Clear gel IBD et le builder gel IBD , quelle différence?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leelood
  • Date de début Date de début
Re : Clear gel IBD et le builder gel IBD , quelle différence?

Joyce a raison!!
le clear est très liquide, donc on l'utilise PLUS VOLONTIERS MAIS SANS OBLIGATION en base ou en finition. le builder est plus épais et donc sert PLUSVOLONTIERSMAISSANSOBLIGATION à la construction.
chez ibd , on se sert avec bonnheur en dessous de tout ça de leur bonder, qui est gel base à poser en fine couche et à catlyser en 1 mn, qui permet l'adherence legendaire des gels IBD. (j'en met sous mes autres gels, c'est que du bonnheur). si on veut IBD propose d'autres gel pour la finition, qui brillent encore plus que le clear MAISSANSOBLIGATIONONFAITCOMMEONVEUT !! lol.

oui en effet quand je dis l utiliser et base ce n est pas en base d aderance
mais comme premiere couche apres le primer ou bonder afin de rendre la surface lisse (faire ensuite la french pour ceux qui font sous constru) ou mettre un cover ou faire la constru avec le builder
moi perso je ne l utilise pas en finition l intense seal est 100 fois plus brillant!par contre apres ma deco selon le type de deco je passe une fine couche de clear ou builder (apres ma french airbush par exemple) et ensuite l intense seal pour la brillance

aie aie aie j'en ai mal aux oreilles d'entendre des sotteries pareilles.

Clear gel IBD = gel de base
Builder gel ibd = gel de construction
Ultra Seal IBD = gel de finition

Le primer sert à quelque chose et cela vous l'apprenez au cours!!!!!

Si vous ne mettez pas de primer il y aura pas mal de décollements

Les produits IBD sont les premiers gels avec lesquels j'ai apris à travailler il y a 6 ans chez Dobi à Etoy.

BONJOUR SAVEZ VOUS SI LES GELS IBD SONT BIEN ET S ILS SONT NATURELS MERCI!!!

moi ma belle je ne mets que le primer et j t assures ça tient nikel ;)
pour la finition , je n utilises pls idb parce que comme toi, mes decos disparaissaient en quelques jours

bonsoir les gel ibd sont des gels naturels ki se dissoudent??

ben la gamme soak off se dissoud mais par naturel je sais pas ce qu elle veut dire j connais pas de gel qui soit naturel au niveau des composant...

Bonjour,
je compte acheter la gamme gel uv IBD, mais je n'ai pas appris avec ce gel.

Il est possible d'avoir le protocole entier avec les bons produits ?
Car en vous lisant, yen a ki dise A, d'autre B et encore d'autre C alors je suis perdu dans tout sa et jvoudrais pas faire n'importe quoi.

Merci.

Je remonte le topic car avec les soak off, il y a clear, builder et sculpting ?
Quelle serait la différence entre builder et sculpting alors ?

Merci tiphaine95 de ta réponse
Pourtant on m'a toujours dit que le soak off ne permettait pas de rallongement. Pourtant y a bien un sculpting en soak off o_O
Suis perplexe :confused:

Bonjour je me présente je m’appelle Jeff je représente la boutique Ibd Beauty France nous sommes le fournisseur France de la marque ibd.
Nous sommes les moins chère du marché français.
Just gel polish/ 13.55€ttc.
Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Merci cdt Jeff.
www.ibdbeauty.fr

Retour