clear gel IBD, qui l'utilise ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
il sert normalement, après le bonder, juste ?

Qui parmis vous, l'utilise après le bonder ?

Pour la finition, je ne suis pas satisfaite du tout, il fait des bulles si couche trop épaisse, et ne brille pas assez si couche pas assez épaisse, et pourtant, j'use et j'abuse de la catalysation lol.

Bref, je l'utilisais principalement pour couvrir une déco avant l'intense seal, car celles ci se barrent si je met juste l'intense seal...

Seulement, je peux plutôt faire cela avec le builder clear xtrem non ? En plus au moins, je n'ai pas de bulles !!

Ma question principale c'est de savoir si c'est bien utile de le mettre après le bonder...

Re : clear gel IBD, qui l'utilise ?

jin utilise cette marque il me semble ;)

il sert normalement, après le bonder, juste ?

Qui parmis vous, l'utilise après le bonder ?

Pour la finition, je ne suis pas satisfaite du tout, il fait des bulles si couche trop épaisse, et ne brille pas assez si couche pas assez épaisse, et pourtant, j'use et j'abuse de la catalysation lol.

Bref, je l'utilisais principalement pour couvrir une déco avant l'intense seal, car celles ci se barrent si je met juste l'intense seal...

Seulement, je peux plutôt faire cela avec le builder clear xtrem non ? En plus au moins, je n'ai pas de bulles !!

Ma question principale c'est de savoir si c'est bien utile de le mettre après le bonder...

Hello miss,
Lors de ma formation, avec les gels IBD, on me faisait mettre le clear juste après le bonder oui, mais en très fine couche...c'est un peu comme ton gel de base...ensuite tu dois encore faire la french et la construction...
Je n'ai jamais rencontré de soucis!
Et comme gel de finition, l'ultraseal , mais j'ai laissé tombé celui la...car comme c'est un gel de finition à dégraisser ...il n'est jamais top brillant, faut toujours remettre une belle couche de top coat par dessus!
J'utilise un quick finish maintenant...beaucoup plus pratique je trouve!

moi je l'utilise mais je n'utilise pas le bonder en fait
je met le primer d'ongle 24 et je fais ma construction avec le clear ou le pink d'ibd

oup's vui pardon miss! autant pour moi!! c ca le builder clear ou le builder pink!!

Lol Pupuce, t'en es toujours à cette même question huhuhu

Bon, je le redis :D
Bonder+ fine couche de clear gel,
French
BUilder clear ou builder pink
Finition au choix :D

Et si tu laimes po le clear, tu peux y mélanger des paillettes lol

Sacré Pupuce, tu me fais marrer !

rhhhaaa ! beh avant, ma question c'était pour le bonder ... j'ai constaté qu'il est utile...

mais le clear gel, c'est une base seulement, moi je l'utilisait en finition et très bof...

et en base, je me demande si c'est nécessaire en fait, d'où mon envie de savoir si celles qui font sans, ônt des soucis ou non. :)

moi je n'en mets pas, je mets le bonder et direct mon couvrant et oui je ne sais pas faire sans!!!

rhhhaaa ! beh avant, ma question c'était pour le bonder ... j'ai constaté qu'il est utile...

mais le clear gel, c'est une base seulement, moi je l'utilisait en finition et très bof...

et en base, je me demande si c'est nécessaire en fait, d'où mon envie de savoir si celles qui font sans, ônt des soucis ou non. :)

Cherche pas tu me fais planer AHahahah !

looool jin !! :p

merciiii charlouise ! donc ça confirme ce que je pense, il n'est pas indispensable ...

:)

coucou moi j utilise pour base et bombé le builder pink ! genial ! et pour la finition le gel uv de nailselection

ah ok.

Beh je me demande quand même si je devrais pas appliquer une fine couche de clear. Après tout, c'est 30sec catalysation pour le bonder, et 1 min le clear, ça prend pas si longtemps et c'est vite fait, si ça m'assure une belle repousse...

C'est juste que si je veux couvrir, je compte à ce moment là mettre du pink à la place du clear...

Pas facile de trouver le bon protocole, j'avais pas mal de décollements, depuis que j'ai viré le mask unicum, et appliqué le bonder, ça va mieux, nettement mieux, mais parfois encore quelques petits décollements, donc p-e qu'avec le clear...

Si Tu As Des Decollement Mais Le Primer Ibd

et pour le bonder c 1 m au four et le primer aussi et en tres pt quantité les 2 !

Pour ma part j'utilise le gel extrem clear en construction

Primer, une fine couche de mon xtrem gel, le mask (comme charlouise je ne peux plus m'en passé) et ma construction avec le xtrem gel clear ou blush...

En finition, diamond sealer de rydnails, il est super si mis en fine en couche!
Brille longtemps, et pas de bulle

:jump1:

merci les filles !

En fait léna44, finalement, tu utilise l'xtrem clear à la place du gel clear, sinon, c'est la même chose.

Je me suis fait un ongle tantôt :

bonder
fine couche clear gel
french
construction
finition

on verra ce que ça donnera au fil des jours :)

Sinon, en mask, vous utilisez quoi ? Vous avez pas des petits pots vide à me remplir, je paye évidemment, afin que je puisse juste tester ? Car je cherche un mask, mais pas comme l'unicum, ou celui de l'onglerie, je n'aime pas le rose pas naturel que cela donne, même en fine couche...

bonjour

j'avais questionné IBD directement pour l'utilisation du clear gel , car je ne comprenanit pas son utilité

voici leur réponse , si cela peut un peu vous éclairer

Chère,

Le Clear Gel de IBD à une multi-utilisation

Vous pouvez utiliser le Clear Gel :
  1. comme gel de base après le natural Nail Primer
  2. pour le renforcement de l’ongle naturelle (2 couches)
  3. pour une construction d’un ongle court
  4. pour la finition d’un ongle (brillant)

Chaque styliste d’ongle utilise se gel « multifonctions » comme elle veut

Le Clear gel de IBD est un des gels les plus vendues de IBD.

N’hésitez pas de nous contacter pour de plus amples informations !

Sincères salutations

donc j'en conclu que lorsqu'on utilise le clear gel en base on utilise pas le bonder mais le natural primer

personnellement je travail avec les builder et ils sont parfait ( sauf le white)

Oui c'est ca je le prefere!
Moi j'utilise le mask de l'onglerie..
As tu testé celui de rydnails....le elite et le doline?
Perso je ne les aime pas..trop foncé mais a toi de voir?
Biz

merci les filles !

En fait léna44, finalement, tu utilise l'xtrem clear à la place du gel clear, sinon, c'est la même chose.

Je me suis fait un ongle tantôt :

bonder
fine couche clear gel
french
construction
finition

on verra ce que ça donnera au fil des jours :)

Sinon, en mask, vous utilisez quoi ? Vous avez pas des petits pots vide à me remplir, je paye évidemment, afin que je puisse juste tester ? Car je cherche un mask, mais pas comme l'unicum, ou celui de l'onglerie, je n'aime pas le rose pas naturel que cela donne, même en fine couche...

Retour