clear gel IBD, qui l'utilise ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : clear gel IBD, qui l'utilise ?

Merci, Sobernails ^^

Ca met enfin les choses au clair^^

Ah oui, donc ce que disent bcp sur le forum, que le clear sert à terminer l'accroche après le bonder, c'est faux ?

Ah oui, donc ce que disent bcp sur le forum, que le clear sert à terminer l'accroche après le bonder, c'est faux ?

En tout cas c'est comme ça qu'on m'a appris, j'ai fais ma formation chez isnails, à l'époque ou ils n'avaient pas encore leur propre gamme de produits, et c'était formation avec les produits IBD...et le clear était utilisé après le bonder comme un gel de base!
Faux je pense pas...
:smile:

Bonjour les filles :)
Donc je suis aussi avec IBD et j'ai mis un mack up de chez ongles 24 aujourd'hui'hui mais je pense que je me suis planté je vous expliques sans toute les étapes d'hygiène de limage etc ...
J'ai mis mon déshydratant puis mon bomder puis mon mask en reverse ma french construction et finition
Ma question je dois quand même faire une construction (épaisse) malgré que j'ai fais mon bombé avec le mask ??
Car je trouve que ça fait épais,et que ça prends plus de temps ....

Bonjour les filles :)
Donc je suis aussi avec IBD et j'ai mis un mack up de chez ongles 24 aujourd'hui'hui mais je pense que je me suis planté je vous expliques sans toute les étapes d'hygiène de limage etc ...
J'ai mis mon déshydratant puis mon bomder puis mon mask en reverse ma french construction et finition
Ma question je dois quand même faire une construction (épaisse) malgré que j'ai fais mon bombé avec le mask ??
Car je trouve que ça fait épais,et que ça prends plus de temps ....
si tu fais un peu de bombé avec ton mask pas besoin d'en refaire un gros derrière!

ok merci c'est très gentil je pensai que la construction servait a la solidité de la pause

ha ? moi on m a dis qu il fallait faire la base puis poser le mask en fine couche comme la base puis faire le bombé ?

Ben disons que c'est ce que je voulais faire au départ mais le mask n'était pas couvrant en fine couche ....

Oui c'est ca je le prefere!
Moi j'utilise le mask de l'onglerie..
As tu testé celui de rydnails....le elite et le doline?
Perso je ne les aime pas..trop foncé mais a toi de voir?
Biz

j'ai reperé le beauty nails... en photo il a l'ai clair...à voir en vrai !!

ha ? moi on m a dis qu il fallait faire la base puis poser le mask en fine couche comme la base puis faire le bombé ?

oui, passke en couche epaisse il peut avoir du mal à catalyser, il faut faire attention. mais on peu construire en finesse.... bombé ne veu pas dire epaisseur!!!

Retour