pink Nouveau Membre 28 Mars 2008 #1 voilà ce que ca donné de travailler le vendredi-saint sous la neige. lol
beneluna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Mars 2008 #2 Re : Cleartips - mon premier 3D Rooo c'est super chouette, ma prochaine pose ce sera des clear aussi, tu m'as convaincu !
Re : Cleartips - mon premier 3D Rooo c'est super chouette, ma prochaine pose ce sera des clear aussi, tu m'as convaincu !
I Iria Guest 28 Mars 2008 #3 Re : Cleartips - mon premier 3D axey a dit: Ahhh la grosse pub "Mit wem bist du verwandt" qui cache toute la photo c'est insupportable. Cliquez pour agrandir... oui c'est klr Sinon ta pose est superbe
Re : Cleartips - mon premier 3D axey a dit: Ahhh la grosse pub "Mit wem bist du verwandt" qui cache toute la photo c'est insupportable. Cliquez pour agrandir... oui c'est klr Sinon ta pose est superbe
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Mars 2008 #4 Re : Cleartips - mon premier 3D c'est magnifique bravo
C COCO Chatnails Guest 28 Mars 2008 #5 Re : Cleartips - mon premier 3D Je ne vois pas où est la 3D, mais c'est super beau en tout cas, bravo!
Re : Cleartips - mon premier 3D Je ne vois pas où est la 3D, mais c'est super beau en tout cas, bravo!
susana Experte 28 Mars 2008 #6 Re : Cleartips - mon premier 3D Salut voisine.... C'est vrai dis donc, je ne vois pas non plus de 3d.... Mais la pose waou waou waou....
Re : Cleartips - mon premier 3D Salut voisine.... C'est vrai dis donc, je ne vois pas non plus de 3d.... Mais la pose waou waou waou....
M myrianna Guest 28 Mars 2008 #8 Re : Cleartips - mon premier 3D j'aime beaucoup, c'est très jolie !!!