*:. Cleopatra .:*

Re : *:. Cleopatra .:*

Zouzoutte'flonix félicite notre reine d'Egypte CléopatreLaurix en Alexandrin de cette pose et de ce make up pharaonnissimenbelle (bo).
gros smakou.

C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es une vraie artiste!!!!!!!!Waouuuuuh

ce doré est sublime !! toi t'as craqué sur le noir, tu laches pas !!
hé, t'es belle en egyptienne !!! par contre le treuc en verre ça fait un peu phalique,limite god transpârent ,lloooooolllll..................

hé, t'es belle en egyptienne !!! par contre le treuc en verre ça fait un peu phalique,limite god transpârent ,lloooooolllll..................

Mais quelle perverseeeeee !!! C'est des supports à savons qui viennent de marrakech ! Mdrrrr

ouhaaaaaaaaaa ! j suis fan mais grave !!!
bravo c est magnifique ! vraiment !

Et ben c'est comment dire !!!!???:love1:

C'st une vraie tuerie :drolleyes: je pensais que c'était un visage mannequin genre tête à coiffer j'ai même pas reconnu ton yeux lolllll

Ca déchire tu me feras les même hein ?! :w00t1:

j'ai hate de rencontrer (le 20 dec )la superbe artiste que tu est fabuleux travail ................................

moi aussi je me demandais ce que c'était!!! je vois que je ne suis pas la seule a avoir l'esprit "tordu"...

Retour