clientèle masculine à domicile

native

Nouveau Membre
je vais faire au bout de 20 ans de métier en salon de coiffure, de la coiffure à domicile je voulais avoir vos avis sur le fait d'aller chez la clientèle masculine sans pourtant les connaitre est ce délicat???je suis pas trés à l'aise alors qu'en salon cela ne m'a jamais posé de problème...j'aurai besoin de vos expériences merci à toutes

Re : clientèle masculine à domicile

Ma soeur Dorothée est coiffeuse à domicile depuis bien longtemps. Pour sa clientéle masculine elle ne s'est jamais déplacée ... elle a toujours préféré les recevoir chez elle, avec les enfants et le mari présent.

merci pour ta réponse mais le seul soucis est que je vis seule dans un cas comme dans l'autre je suis un peu génée...

Par contre c'est une clientèle beaucoup plus fidéle et régulière que la gente féminine.
Si vous avez pas mal de clients homme, n'oubliez pas que nous avons une gamme de produit anti-ride spécial homme : Platinium by Marcus Schenkenberg et des parfums de stars : Michael Schumacher, Boris Becker, Marcus Schenkenberg a des prix attractifs
ACCUEIL - ALOEVERA
Et si vous voulez distribuer ces produits à votre clientèle, rien de plus simple devenez distributrice LR. une marge de 40% sur vos ventes et des ++
VOTRE CARRIERE CHEZ L.R.

Retour