M
manue
Guest
Re : Client demande la différence entre résine et gel??
Bonsoir LOLO
Je ne sais pas si c'est ici que je dois t envoyer ce message, mais moi je debute avec la resine(formation Pegguy sage), pense tu que le gel est mieux?
:flower: Sachant que la résine et le gel ont les memes composant,je m'éxplique:Le gel est lui tout pret à l'emploi,quand à la résine il faut la préparé.Je rigole toujours,lorsque l'on me dit(surtout une coiffeuse):la résine tient mieux.Faux Madame,le produit est le meme pour les deux.Pour ma part,je ne pose jamais la quéstion à ma cliente,elle ne peut connaitre mon métier,comme moi je ne peux connaitre le siens.Voila pourquoi je n'achète jamais du gel de merde,sous prétexte qu'il est pas cher.Prouvez-moi qu'il est aussi bien!oki je le prend!Je connais mon métier et je sais ce qu'il faut faire à la cliente en face de moi!
Bonsoir LOLO
Je ne sais pas si c'est ici que je dois t envoyer ce message, mais moi je debute avec la resine(formation Pegguy sage), pense tu que le gel est mieux?

pour ma part je trouve les deux techniques au top meme si je ne travail que le gel pour le moment! mais ça ne saurait tarder (j'ai hate de faire un formation resine mais pas dans mon coin)
biz a toutes et tous