Client insatisfait avec choix de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tigresse
  • Date de début Date de début
Re : cliente compliquéé

non mais ca craint !comme si t'avais que ca à faire!c'est comme de partout! quand t'achete une fringue que tu l'as porté et regrette ton choix par rapport a une autre couleur, on ten fais pas cadeau que je sache!!!

faut faire attention nina, on vit aussi de notre réputation. il faut rester posée quand même. ta clientèle tu doit t'en faire respecter mais garder une mesure. sinon ta boutique restera vide.

faut faire attention nina, on vit aussi de notre réputation. il faut rester posée quand même. ta clientèle tu doit t'en faire respecter mais garder une mesure. sinon ta boutique restera vide.

Sur le bouche à oreille est terrible dans les petits villages:buggy:

Si elle n'a pas les sous pour payer, alors il ne faut pas faire de caprices! Moi je ferais payer plein pot, et si elle ne revient pas, tant mieux.

En tout cas pour ce qui me concerne, j'ai décidé que j'allais pas me prendre la tête avec les sans-gênes ou les mauvaises payeuses et que je ferais toujours ce qu'il faut pour avoir de nouvelles clientes quand j'en aurai besoin. Evidemment, c'est sans doute plus facile à appliquer dans une grande ville.

Bon courage ;)

tu lui expliques : si vous faites une couleur chez le coiffeur, et qu aun final cela ne vous plait pas et voulez changer, il faudra aussi repayer!!! non mais, purée elles sont gratinées cette année les tarées!!!

sabine, en ce moment, y a un "vol" de pleine face qui vient d arriver dans le ciel, je te dis pas, c est du gratin toutes ces gagas.....................

La blague ! C'est pas toi qui a choisi le modele donc oui faut qu'elle paye meme 2 jours apres je l'aurait fait payer car c elle qui a choisit.
Apres si tu tsen mal de lui faire payer un rempli dit lui que tu lui fait -50% exeptionnelement car sa fait 2semaines mais un changement de pose pour question de gout c tarif normal !
Bisoud

tiphaine95 a dit:
bien sur qu'elle doit payer. c'est un caprice, pas toi qui a mal fait ton travail. elle a vu et choisi la couleur. mieux vaut la facher et la perdre que de te laisser marcher dessus. ce que tu peux faire , c'est lui dire gentime,nt : "je vous ferais un ptit prix à XX euros, mais ne refaites pas ce coup là sinon c'est plein pot la prochaine fois". c'est un bon compromis.

Tiphaine j'ai penser comme toi sans te lire ... Lol bisous

non mais sérieux sans gêne celle-là :doh:
ok avec les filles, tu peux lui faire une tite réduction mais basta si elle comprend pas laisse tomber
prends toi pas la tête avec ce genre de nana....
courage, tiens nous au courant quand elle vient!!!

moi je lui referais meme pas de prix, pour qu elle raison ?? trop facile

purée, mais fait lui gratos, donne lui encore un bon gratuit pour la prochaine fois, et achete lui encore un paquet de mars avec

quand je dis réduction, je ferais 5.- de moins basta
c'est clair qu'il faut pas qu'elle s'y habitue!!!

Jpensai a ca si el avai peur de perdre sa cliente ! Mais moi je l'aurai jamais fais !!!

Coucou,

Pour moi il n'y a pas de raison pour qu'elle ne paie pas !!
Alors elle va faire sa toutes les 2 semaines ?? Et elle ne te payera jamais ??!!
Elles sont pas bêtes loll
Si après lui avoir fait un ongle tu lui a bien demandé si elle aimait et qu'elle t'a répondu oui, et bien qu'elle assume !!
Elle n'aime plus, elle veut changer tout de suite, elle fait son caprice ? Ben elle paie ! ;-)

Retour