Client insistant: Textos et appels intempestifs !

Cinderilla

Membre Populaire
salut,

J ai une nouvelle cliente qui a cru que j' etais sa super pote et qui se permet de communiquer avec moi par texto, qui fait appeller sa copine à sa place pour decaler le rdv ou pour savoir dans combien de temps j arrive alors que l heure du rdv n' est pas encore la et que je suis en train de bosser .....

Elle va pas faire long feu celle la je vous le dis moii ! mdr

( c etait juste pour vider mon sac .... ca va mieux lol ) merci de mavoir lue :)

Re : cliente qui communique par texto et qui appelle 20 fois pour rien !

coucou tu peux pas bloqué ses appels avec ton tel ?

courage j'ai eu pareil au debut elle m'envoyais des sms le soir genre 22H30 je suiss bien gentille mais pour me dire c'est bizare mais mon ongle repousse n meme temps au bout dede 2 semaine c'est sur et elle m'avais contacte par sms aussi
courage

N'appelle pas et reponds pas a chaque fois...

Tu lui fait son rendez vous et puis tu ne lui reprends plus de rendez vous...

courage j'ai eu pareil au debut elle m'envoyais des sms le soir genre 22H30 je suiss bien gentille mais pour me dire c'est bizare mais mon ongle repousse n meme temps au bout dede 2 semaine c'est sur et elle m'avais contacte par sms aussi
courage

roolala les gens n ont aucun savoir vivre ! je supporte pas ca

vas y tu verra bien!!
et raconte nous!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba vasy quand meme au moins ca te fais de l'argent, et tu lui explique tout ca, tu mets les choses au claire.

courage moi maintenant je fait attention avant de dire appeller moi s'il y a un soucis ^^

une cliente m'a appellé en catastrophe et elle me dit il y a un probleme ya de l'espace qui c'est créer entre les cuticules et le gel !! je lui dit oui c'est normal c'est votre ongle qui pousse.....ah vous etes sur ? oui madame, je veux bien vous faire un remplissage mais sa fait un peu tot 1 semaine oui c'est vrai 1 semaine apres elle me rapelle pour un rempli...

ben vas y et n'y retourne plus ou vas y et met les choses au clair que tu as également une vie privé et quel doit apprendre qu'il y a un minimum de savoir vivre si elle n'est pas capable de le comprendre ne prend plus ces rdv

wai je vais y aller faut pas refuser l argent lol mais faut refuser les emmerde alors je vais lui expliquer comment je vis moi lol

sofouzzz !! moi non plus je leur dis plus d appeler si y a un soucis mdr sinon elles appelent pour rien, de toute facons meme si on leur dit rien elles appellent quand meme alors ..... lol

vas y et tu verras bien

moi j'en ai une la je lui ai fait une pose ya 3 semaine les ongles on beaucoup repouse elle rale parce que elle voulais es garder jusqu'en novembre elle veut un remplissage gratuit du coup elle mù'envoiue des sms tout les soirs j'arrive pa a bloquer son numero

vas y et tu verras bien

moi j'en ai une la je lui ai fait une pose ya 3 semaine les ongles on beaucoup repouse elle rale parce que elle voulais es garder jusqu'en novembre elle veut un remplissage gratuit du coup elle mù'envoiue des sms tout les soirs j'arrive pa a bloquer son numero

Mdr y a trois semaines on était en septembre !! elle voulait que ca tienne jusqu en novembre ???!!! mais mdr les gens
"gratuit" il est mort dis lui lool

y en a des comme ça faut faire avec et pas répondre a chaque fois je pense

moi a ta place je repondrait plus...

effectivement ne répond plus............

je repond plus parce que si de septembre ca tien jusqu'en novembre les fille on bosse plus lol

Moi a ta place je met les choses au clair apres la prestation et si elle recommence je lui dit clairement que ca me gene dans mon travail ou ma vie priver et que je prefere en rester la,mais gentil quel te face pas une mauvaise reputation , tu vois le genre quoi!!!!

Bisous courage ;)

Retour