Client insistant: Textos et appels intempestifs !

Re : cliente qui communique par texto et qui appelle 20 fois pour rien !

vas y et tu verras bien

moi j'en ai une la je lui ai fait une pose ya 3 semaine les ongles on beaucoup repouse elle rale parce que elle voulais es garder jusqu'en novembre elle veut un remplissage gratuit du coup elle mù'envoiue des sms tout les soirs j'arrive pa a bloquer son numero
Biensur et 100£ et un bounty aussi lol
Tu lui explique bien que c'est normal et c'est comme ca pour tout le monde, que les pose dur un certains temps et que toute tes clientes paye pour un remplissage regulier et y a aucune raison quel paye pas elle aussi, car ce n'est pas un probleme de pose du a ton travail!

bon soir
je suis pas po donc pas de probleme comme ça mais j'ai peut être une solution pour vous, pourquoi ne pas prendre un 2ème gsm avec une carte prépayée et cet ce nr que vous donner pour juste pour recevoir vos tel de cliente comme ça vous pouvez couper le telephone a la fin de votre journée
comme pour un institut quand la journée est fini on tombe sur le répondeur
bien a vous et bon week-end

Moi a ta place je met les choses au clair apres la prestation et si elle recommence je lui dit clairement que ca me gene dans mon travail ou ma vie priver et que je prefere en rester la,mais gentil quel te face pas une mauvaise reputation , tu vois le genre quoi!!!!

Bisous courage ;)

Oui tout dans la delicatesse .... ;) allez j y vais je vous raconterai ... arfff pas envie !

purée des poses de 3mois hé ben c'est la ruine pour nous..
j'en avais une qui pensais aussi que j'étais son amie et toutes les h je recevais un sms genre" salut tu vas bien ? tu fais quoi de beau?? " je devenais folle après elle m'a demandé mon msn je me suis dit bon elle arrêtera peut être de m'em... par sms!!!
hé ben que dalle, elle me parlait sur msn et quand je répondais pas j'avais des wizz et puis des sms pfffffffffffffff
Après sa deuxième retouche (je la connais que de l'avoir vue 3 fois) elle me demande par sms si elle peut venir et me payer plus tard alors là non, trop c'est trop!!!!
J'ai dit NON catégorique et je l'ai niée quelques fois depuis c'est bizarre mais plus de news... lol

purée des poses de 3mois hé ben c'est la ruine pour nous..
j'en avais une qui pensais aussi que j'étais son amie et toutes les h je recevais un sms genre" salut tu vas bien ? tu fais quoi de beau?? " je devenais folle après elle m'a demandé mon msn je me suis dit bon elle arrêtera peut être de m'em... par sms!!!
hé ben que dalle, elle me parlait sur msn et quand je répondais pas j'avais des wizz et puis des sms pfffffffffffffff
Après sa deuxième retouche (je la connais que de l'avoir vue 3 fois) elle me demande par sms si elle peut venir et me payer plus tard alors là non, trop c'est trop!!!!
J'ai dit NON catégorique et je l'ai niée quelques fois depuis c'est bizarre mais plus de news... lol

mdrrr les wizz et tout !! non mais moi je dis si elle part en live une seule fois elle recommencera toujours, a chaque fois que j ai eu des dingues comme ca ca s est jamais calmé et ca s est mal fini alors vaut mieux les eviter maintenant

jai rdv avec elle ce soir... je l annule? ou j y vais en me disant que c est la derniere fois ??

Perso, j'irais, en glissant discrètement une petite mise au point gentille et polie (profite à la limite d'un appel ou d'un texto reçu durant la pose).
Si elle ne comprend pas, et si tu peux te le permettre, tu la back ^^ (En faisant envoyer un texto par une copine biensûr ! lol)

Nous on a des demandes de formations par texto, ou des demandes d'info genre "je v recevoir qd ma commande? merci de répondre!" (des fois qu'on mémorise dans nos tél les numéros de portable des clientes, sans oublier de répertorier leur numéros de commandes!), pendant un moment, j'avais même des appels à 2h du matin pour des questions sur des produits ! C'est n'importe quoi parfois les gens...

cinderilla tu nous racontera j'ai un duxieme portable mais bon meme la journee quand il est allumé elle arrete pa grrrr le clientes comme ca

alors moi j'ai un numéro prof et un autre privé, déjà ca limite.....
car mon portable est éteint le soir en général vers 19h et même si il est allumé il est dans mon sac.....
pour ce qui est de ta cliente, explique lui que tu préfères les appels que les texto (perso ca me dérange pas mais y'a des limites évidemment) et qu'elle évite de t'appeler à tout bout de champ, tu peux très bien le lui dire calmement sans qu'elle le prenne mal.
Courage

comme dans tous les taf y a des emmerdeuse mais en meme temps ce sont vos cliente qui vous font vivre !!! si a chaque conne tu les prend plus en t en que cliente bas tu vas pas loin et l idée du tel pro pas mal comme ca tu coupe quand ta fini ta journée voila

comme dans tous les taf y a des emmerdeuse mais en meme temps ce sont vos cliente qui vous font vivre !!! si a chaque conne tu les prend plus en t en que cliente bas tu vas pas loin et l idée du tel pro pas mal comme ca tu coupe quand ta fini ta journée voila

tout à fait d'accord quand au fait que c'est les clientes qui nous font vivre
faut simplement tout de suite poser des limites qu'elles ne deviennent pas envahissantes!!!!
le coup du téléphone pro c'était une des 1ère choses que j'ai faite en me mettant à mon compte
il était hors de question que je donne mon numéro privé à des clientes!!!

bon bé elles ont tout dit les filles ^^
Alors je veux savoir comment cela s est passé :p

vi moi aussi j'attend de savoir lol

Bon courage pour ton RDV, quand même certaine personne sont culoté et sans savoir vivre.

bon soir
je suis pas po donc pas de probleme comme ça mais j'ai peut être une solution pour vous, pourquoi ne pas prendre un 2ème gsm avec une carte prépayée et cet ce nr que vous donner pour juste pour recevoir vos tel de cliente comme ça vous pouvez couper le telephone a la fin de votre journée
comme pour un institut quand la journée est fini on tombe sur le répondeur
bien a vous et bon week-end

moi c est ce que j ai déjà fais avec mes modèles. pas question de me faire enquiquiner sur mon mobile perso. je l allume a heures et je l éteint a 20h sinon on se fait bouffer

oui tu baisses le son car moi il est perso aussi lors je peux pas l'etteindre lol

il y à certains gsm ou en plus de bloquer les appels tu peux aussi bloquer les sms mais pas sur tous... je sais que sur certains samsung tu sais le faire mais par exemple le mien qui est un samsung star je sais pas le faire mais sur le j600 je savais...

Retour