Client insistant: Textos et appels intempestifs !

Re : cliente qui communique par texto et qui appelle 20 fois pour rien !

ben ou sinon tu lui dit que tu as changer de numero, et file lui un faux numero.........

je ne savais pas que l on pouvais bloquer les appels.. et du coup le correspondant il tombe sur le répondeur?

oui tu dois aller dans tes appels récents et cliquer sur le numéro et appuyer sur ajouter à la liste de rejet ou un truc du style selon les gsm...
et quand la personne te sonne tu as "appel entrant rejeté qui s'affiche " et d'office le numéro est dirigé vers ton répondeur...

eh ben vous allez etre contente de la suite !! alors j arrive a 18h30 precise en bas de chez elle je l appelle pour qu elle m ouvre et elle me dit 'ha desolé je suis pas encore la j arrive dans 5 minutes " !!!!!
wouaaaaaw les nerfs !!!
alors je lui ai dis de prendre son temps car moi je me cassais et que c etait dommage mais elle ne me verrait plus !

j etais sure qu il fallait pas que j y aille !!!!!!!!!!!!!! GGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

eh ben vous allez etre contente de la suite !! alors j arrive a 18h30 precise en bas de chez elle je l appelle pour qu elle m ouvre et elle me dit 'ha desolé je suis pas encore la j arrive dans 5 minutes " !!!!!
wouaaaaaw les nerfs !!!
alors je lui ai dis de prendre son temps car moi je me cassais et que c etait dommage mais elle ne me verrait plus !

j etais sure qu il fallait pas que j y aille !!!!!!!!!!!!!! GGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Rhaaa la SALOPE.....RIE qu elle est :Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry:

pffff les cliente comme ca c'est horrible

c'est clair j'aurai fait pareil

wouaaaaaw les nerfs !!!

Au moins elle est fixée, mais toi tu as perdu ton temps !
Y'en a vraiment elles n'ont aucun respect :7-angry:

c est clair mais je le saurai pour les prochaines des qu y a un truc de travers je laisse tomber

faut plu chercher yen a une j'ai maisse tombe ca fait 1 mois que j'aurai du avoir le rendez vous soit elle oublie qu'on a rendez vous je ssuis en bas de chez elle , elle ma oublié soit 1h avant mme pas elle annule et reporte alors j'ai laissé tombé

tu as raison cinderilla le moindre truc suspect hop dans la liste noir lol

salut,

J ai une nouvelle cliente qui a cru que j' etais sa super pote et qui se permet de communiquer avec moi par texto, qui fait appeller sa copine à sa place pour decaler le rdv ou pour savoir dans combien de temps j arrive alors que l heure du rdv n' est pas encore la et que je suis en train de bosser .....

Elle va pas faire long feu celle la je vous le dis moii ! mdr

( c etait juste pour vider mon sac .... ca va mieux lol ) merci de mavoir lue :)
lol je vois que je suis pas unique dans ce genre de traquenard la meme chose je reçois un sms pour prendre rdv donc j'etais ok je renvois un sms pour donner le jour et l'heure (elle) etait d'accord je renvois encore un sms pour demander l'adresse tres bien ( elle) me donne l'adresse en me precisant bien que c'etait pas chez elle c'etait la maison de sa soeur et aussi curieuse comme je suis je voulais entendre la voix de la nana donc je l'ai appelé au moins 10 fois et vous savez koi??? elle n'a jamais voulu decrocher après réflexion je lui renvois un sms pour decommander le rdv sous pretexte que c'etait trop loin de chez et elle me renvois un sms en me traitant de tout les noms d'oiseau mdrrrrr ouff heureusement que je ne suis pas allée et si c'etait un HOMME??:angry:

les gens sont tarés....
ici la fille dont je parlais tantôt m'envoie encore un sms pour me demander si je peux la prendre et qu'elle paye plus tard de nouveau je dis non, la dessus elle me demande rendez vous pour une de ses amies je lui fixe une heure et après ça elle me renvoie un sms pour me demander si elle à pas droit à une ristourne pour m'avoir ramené des clientes!!!!
Si si bien sûr je te l'offre la pose aussi....ben merde alors

tu as bien fait c'est vrai que ca fait flipper des cas comme ca une fois c'est un homme qui ma appele a la place de sa femme il me it elle est trop timide ben j'y suis jamais allée

C'EST CLAIRE QU'IL FAUT ETRE PRUDENTE.....
par sms c'est tellement facile de se faire avoir c'est pour ca que j'essaie toujours de donner un coup de fil pour etre fixe mais bon perso je pourrai pas prendre un rendez vous par sms

looll elle t'a plus arselé par sms?

par sms c'est tellement facile de se faire avoir c'est pour ca que j'essaie toujours de donner un coup de fil pour etre fixe mais bon perso je pourrai pas prendre un rendez vous par sms
c sur qu'au debut je n'avais pas realisé c'est quand j'ai essayé de la joindre pour confirmer le rdv a vive et je voyais qu'elle ne repondait pas je me suis dis c louche ce truc
j'envois des sms pour pour ma famille et mes amis proches mais pour des rdv j'appel toujours c plus correct..... les gens sont bizarre de notre epoque

je me voit pas prendre rendez vous chez le medecin chez le mdecin ou quoi par sms
le seul moment ou j'envoi un sms c'est a ma soeur pour prendre rendez vous au salon

Retour