Client insistant: Textos et appels intempestifs !

Re : cliente qui communique par texto et qui appelle 20 fois pour rien !

Docteur j'ai mal à la tête, je tousse, j'ai mal à la gorge et j'ai 38,2 de température pouvez vous me dire ce que j'ai ?
" oui bien sûr c'est la grippe !!! envoyez donc un sms au pharmacien pour qu'il vous donne des antibiotiques "
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bientot on va faire les ongle sms? O_o je suis pour la technologie, mais pour le respect et la politesse..mais de nos jours, cela disparait..

C'est carrément mal poli de prendre rdv par texto (sauf quand c'est sa soeur c'est différent ^^) y'a vite fait de tomber dans une situation bien chelou. Ahhh je vous jure les gens sont parfois bien allumés quand meme mdrrrr :D

enfin bon on en aura toujours des clientes comme ca

je viens de vous lire, les gens sont graves!!
Je ne suis pas encore à mon compte, je m'entraine sur des copines, ou des copines de copines vous voyez... Mais j'ai déjà eu droit a des personnes sans gênes!
La semaine je travaille et le we je fais des poses d'ongles quand j'ai de la demande bien sûr. Samedi je fait une pose, je dis que si un ongle se casse rapidement je lui referait gratuitement mais seulement le we car la semaine je travaille
Je lui explique bien qu'un faux ongle (c'était la 1ere fois qu'elle en faisait) il faut éviter certains truc comme ouvrir les boite de conserve avec par exemple. Bref 2 jours après j'ai un sms en me disant que un ongle s'est cassé et qu'elle voulait que je passe après mon taf lui refaire (mon travail n'a rien à voir avec la pose d'ongle) j'ai dit un non ferme! Je boss! nan mais les gens ils font rigoler!!

et pareil quand j'étais en formation une modèle est venu voir ma formatrice (elle était intéressé pour faire une formation) et elle vient me voir en me disant regarder on voit que l'ongle pousse déjà (j'avais pas été asser près des cuticules en fait) j'ai dit bah oui c'est bien pour ça que je suis en formation! j'ai des truc à apprendre et pour le prix c'est normal! (la formatrice demandait 15e)

enfin bref ne nous laissons pas faire les filles! pro ou pas, les limites c'est dès le début! t'as bien fait de te casser cinderilla c'était l'occasion en +!! lol

Ca doit pas être facile d'avoir des clientes comme ça ! En plus ça doit empiéter sur ta vie privée !
Comme dit Audrey, il faudrait que tu mettes ça au clair avec elle
Bon courage Cinderilla :)

Merci de votre soutien les filles !
elle m a encore envoyé un texto pour avoir un rdv lundi .... je suis desesperé je sais plus quoi lui repondre laaa

elle m a encore envoyé un texto pour avoir un rdv lundi .... je suis desesperé je sais plus quoi lui repondre laaa
Ne lui répond pas ;):at war with emo:

Ne lui répond pas ;):at war with emo:

wai c est ce que je comptai faire .... Mais la connaissant elle va insister ! elle les veut ses ongles, surtout que je lui ai fait sa copine y a pas longtemps alors elle les veut tres tres vite ! fouuuuuuuuuuuuuu .....

wai c est ce que je comptai faire .... Mais la connaissant elle va insister ! elle les veut ses ongles, surtout que je lui ai fait sa copine y a pas longtemps alors elle les veut tres tres vite ! fouuuuuuuuuuuuuu .....

Je veux bien que ce sont les clients qui nous font vivre, mais de là a être à leur dispo et a jouer les copines, je ne suis pas d accord.
Je serai toi, je lui enverrai un sms unique, lui demandant de faire comme tout le monde et de téléphoner dans les tranches horaires souhaitées...
Si elle ne pige pas, c ets tant pis pour elle, tu n es pas a sa dispo.

Je veux bien que ce sont les clients qui nous font vivre, mais de là a être à leur dispo et a jouer les copines, je ne suis pas d accord.
Je serai toi, je lui enverrai un sms unique, lui demandant de faire comme tout le monde et de téléphoner dans les tranches horaires souhaitées...
Si elle ne pige pas, c ets tant pis pour elle, tu n es pas a sa dispo.

tout a fait d accord avec toi je suis pas du genre a aller chercher l argent nimporte ou je prefere eviter une cliente plutot que d etre emmerdé !
je ne repond pas a ces texto, elle comprendra ...

;) ^^

tu as raison a forc d'en envoyer et de soi que tu ne reagis pas elle abandonnera
certe les clientes nous font vivre mais faut pas abuser.

ce matin j'allume mon tel je voit qu'un sms ma été envoye hier soir me demandant un rendez vous ce matin 8h je rappel elle me dit ben je me suis levée ce matin a 5h j'ai eu envie de les faire faudrais vite venir comme je dois allr faire mes courses hummmm dans ces moments la j'avais envie de lui dire :fuyou_2: :hammer:

tu as raison a forc d'en envoyer et de soi que tu ne reagis pas elle abandonnera
certe les clientes nous font vivre mais faut pas abuser.

ce matin j'allume mon tel je voit qu'un sms ma été envoye hier soir me demandant un rendez vous ce matin 8h je rappel elle me dit ben je me suis levée ce matin a 5h j'ai eu envie de les faire faudrais vite venir comme je dois allr faire mes courses hummmm dans ces moments la j'avais envie de lui dire :fuyou_2: :hammer:

T es sérieuse?? suis espantée du culot qu elles ont les filles !! :confused:

je lui est gentillement fait comprendre d'aller se faire voir mon copain est resté bete

il faut s avoir simposer vis a vis de sa clientele des le depart tu aurais du lui dire cache !!! en l evitant tu tourne autour du pot de toute facon tu part d en l optique de ne plus lui faire ces ongles alors ta rien a perdre ma belle fonce et donne lui ta facon de pensee et de voir on a toute une vie privée !!! desoler si ca plait pas mais moi je dis ce que je pense je ne jourrais pas a l hypocrite pour me faire bien voir sachant que pour l instant je ne suis que cliente !!!!

le mieux de ne pas repondre a force de la zapper elle va finir par se lasser ou le plus simple de lui dire que c une cliente indesirable et je souhaiterai que vous cessiez de me harceler et si ça continue je porterai plainte pour harcèlement telephonike en général ça maaaaaaaaarch et biz pour la suite

Tu devrais lui expliquer comment faire son remplissage par sms MDR
Je te jure y en a tu te demande comment elle font pour vivre!

Retour