cliente avec anti-dépresseurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djena13
  • Date de début Date de début

djena13

Nouvelle
salut tous le monde,
voilà, j'ai fait dernièrement une pose à une cliente qui a perdu tous ses ongles, je viens de savoir qu'elle a un traitement pour la dépression. dans ce cas là que faites vous? existe-t-il des produits spéciaux? merci pour vos avis.

Re : cliente avec anti-dépresseurs

:frag_facile:je suis désolé mes les anti- déprésseur ne fond pas perdre les ongles
maintenant si elle à perdu ses ongle ces probablement un autre probléme
maintenant si il y a un traitement je sais qur la levure de biére en gélulle
favorise la repouse des ongles.
Je peu pas aider plus désolé

:frag_facile:je suis désolé mes les anti- déprésseur ne fond pas perdre les ongles
maintenant si elle à perdu ses ongle ces probablement un autre probléme
maintenant si il y a un traitement je sais qur la levure de biére en gélulle
favorise la repouse des ongles.
Je peu pas aider plus désolé

je ne suis pas d accord . perso j ai fais une formation calgel et lors de celle ci la formatrice m a bien preciser que les anti depresseur n etaient pas bon pour le gel. ce que j ai pu constater sur plusieures clientes.
Je n ai pas non plus de solution a te donner desolee...:10-sad:

merci les filles,
cette cliente a toujours porté des ongles et ses ongles on toujours tenu , je sais qu'elle est sincère. c'est la première fois qu'elle refaisait ses ongles depuis qu'elle est en dépression car elle avait du arreter. moi aussi j'ai entendu dire par plusieurs formatrice que les antidépresseurs pouvaient entrainer une perte ( d'ailleurs je crois meme que mme verdier en avait parlé si je me trompe pas !)
merci tout de meme
:sad2: du coup je ne sais pa quoi lui dire.................

je pense que le fait qu'elle soit en dépression t plus a l'origine de sa perte que son traitement en soi, la dépresion provoque un gros boulversement hormonal et je pense que le pb vient plus de là, pour ma part je nai jamais eut de cliente sous anti dep qui ont eut ce genre de pb bye

malheureusement il n'y a rien a faire pour cette dame, a part attendre qu'elle aille mieux, car gel ou résine ce sera la mm chose, en plus les traitement mettent du temps a etre totalement éliminés par l'organisme!! dsl pour elle!!

je pose de la resine sur ma cliente qui est en traitement anti depresseur a vie, et ca tient parfaitement

Bonsoir j'ai une cliente qui prends des anti dépresseur elle n'avait pas du tout d'ongle au départ mais n'a pas voulu de capcsules donc j'ai fait un gainage et depuis ces ongles on pousser et çac tient super bien.

On dit la même chose pour les femmes enceintes !!! ça ne tiendrai pas aussi ! c'est ce que j'ai ouïe dire en formation !!! Je pose actuellement sur 2 futures mamans (3 mois et 8 mois) et aucun soucis !!! En formation c'est pas toujours parole d'Evangile...Alors Vaut mieux tester soi-même !

Salut lydia,
Moi je prend des antidéprésseur depuis de nombreuse année
ainsi que certaine amie
les ongles aucun probléme en plus j'en fait réguliérement
alors je suis surprise il faut peu-être voir autre probléme
je ne vois pas trop la raison,
il vaut peu-être consulter un medecin en la matiére
elle sera rasurée

rien n'est sur a 100% mais les anti dépresseur, la chimio,le 1er trimestre de grossesse.... PEUVENT altérer les poses sur CERTAINES personnes!!
c comme celles qui ne tiennent pas le gel ou la résine, c un ensemble de choses! c pas une généralité

Hallo Lili,
j'ai pose la question sur une autre post hier mais que pense tu sur la pose de une patiente sur traitement kortison?? (Ma formatrice as aussi dit problematique, anti-deppresiv, morfin et certain patch) Merci pour une event. reponse. salut

bonjour janna !!
oui je suis d'accord, ainsi que certains antibiotiques, et les anesthésies générales!!
et puis jamais de piqures d'iode avec des faux ongles, ils se décolleront dans les jours qui suivent!!

merci et bon week-end a tous. Profite bien du soleil!!!

C'est tout à fait vrai que les anti dépresseur peuvent empêcher l'adhérence des ongles.

Après c'est comme partout, il y a des exceptions, puis faut aussi voir quel médicaments elle prend.

Mais si elle dit qu'avant ça tenais bien alors c'est tres certainement ça!

Retour