cliente ch*****

julia59

Nouveau Membre
Voilà, je suis à mon compte depuis octobre et depuis mes débuts j'ai une cliente "fidèle" mais un peu trop chiante!!
Et oui elle m'appelle tard le soir et je n'en peux plus, hier (Noël) elle m'a appelé à 19h30, 22h00 et 00h00!!!!! Bien sûr je n'ai pas répondu (repas de famille) et aujourd'hui (dimanche) elle m'appelle à 19h00!!
Quand je vais chez elle, ça se passe bien mais dès qu'elle a un ongle cassé, il faut pratiquement que j'arrive en urgence pour lui réparer!!
Comment lui faire comprendre, gentillement, que je suis dispo, mais pas trop??
Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

Merci, bonne soirée.

Re : cliente ch*****

ben ya pas 36 solution jcrois tu lui di kta une vie aussi ke t pas a sa disposition tt le temps et si sa lui plait pas ben tampi tc pck sinon tva tfaire bouffer

oui essaye de lui dire gentillement ou dans la discussion " désolé je n'es pas pu vous répondre les dernières fois car je suis disponible de tel heure à tel heure et en dehors c'est repos et je n'es pas mon téléphone professionel sur moi" un truc de genre quoi...
Sinon si tu as un blog ou autre met tes heures de disponibilité bien en avant

Merci les filles, oui j'ai mis des horaires "spécial appels" sur mon compte facebook, et je pense lui dire que je n'ai pas mon portable sur moi quand je ne travail pas (ce qui est faux mais pas le choix).
Et si Mme n'est pas contente, ce sera la même chose!
Je me demande même si elle n'était pas bourré quand elle m'a appelé hier :s

Merci les filles, oui j'ai mis des horaires "spécial appels" sur mon compte facebook, et je pense lui dire que je n'ai pas mon portable sur moi quand je ne travail pas (ce qui est faux mais pas le choix).
Et si Mme n'est pas contente, ce sera la même chose!
Je me demande même si elle n'était pas bourré quand elle m'a appelé hier :s

mdrrrrrrrrrr

Oui, et elle me demande de la rappelé rapidement!
Je vais attendre lundi qu'elle m’appelle mais moi je ne la rappelle pas!

cc j'ai eu une cliente comme sa. Rien a faire même en lui donnant les horaires en lui disant que moi aussi j'ai une vie aussi et bien je l'ai carrément virer tampis je ne repondai plus a aucun de ses aps et elle a du ce lasser... ;)

Je pense que je répondrai a son appelle cette semaine (si c'est dans les horaires) et si elle ne comprend pas, finit avec elle...

Retour