Cliente d'aujourd'hui.

Sandralec

Membre Populaire
Bonjour les filles!

Donc, cliente ce matin. Je suis très heureuse, c'est l'une de mes premières clientes que j'ai eu à mon salon qui revient me voir. Elle a même pris son rendez-vous pour son remplissage dans 4 semaines. C'est toujours plaisant voir les clientes revenir....c'est signe de satisfaction! =)

Masque de la plaque : Warm d'Entity.
French : Dégradé de Passion de la collection Romance et de Regal de la collection Aqua.

Bonne fin de journée,

Sandra xx
 

Pièces jointes

  • Barbara.jpg
    Barbara.jpg
    41.9 KB · Affichages: 288
Re : Cliente d'aujourd'hui.

elle es superbe cette pose ,ca brille ^^!!! J'adore !!!
Y'a juste la fleur qui est belle mais que j'aime pas trop ici mais comme on dit "les gout et les couleur" ;)
 
Re : Cliente d'aujourd'hui.

Merci beaucoup les filles!

@Lilly-May : C'est certain que pour ce qui est des choix de couleurs, chacun ses goûts. Personnellement, j'aime beaucoup le choix des couleurs complémentaires...ou les tons sur tons. Mais merci de ton commentaire. =)

Bonne soirée, xxx
 
Re : Cliente d'aujourd'hui.

j'adore toujours ton travail sandra, c'est fin, elegant et toujours de bon ton pour les couleurs et deco.
 
Re : Cliente d'aujourd'hui.

Bonjour les filles!

Donc, cliente ce matin. Je suis très heureuse, c'est l'une de mes premières clientes que j'ai eu à mon salon qui revient me voir. Elle a même pris son rendez-vous pour son remplissage dans 4 semaines. C'est toujours plaisant voir les clientes revenir....c'est signe de satisfaction! =)

Masque de la plaque : Warm d'Entity.
French : Dégradé de Passion de la collection Romance et de Regal de la collection Aqua.

Bonne fin de journée,

Sandra xx

franchement vu le boulo que tu fournies elles ne peuvent QUE revenir ! lol
Encore bravo !
 
Re : Cliente d'aujourd'hui.

C'est normal que tes clientes reviennent, car tu propose un travail de qualité, et ça paye forcement...
Bravo!
Ah ces pailletés Organic!
 
Retour
Haut