Cliente de ce matin et 1er lapin

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voici une pose sur une nouvelle cliente faite ce matin,

le tout en Perfect Beauty et la french rouge Royal Nails

Et mon 1er lapin, j'arrive chez ma cliente de cet après-midi, je sonne et rien, personne répond. Bon restons zen... Je l'appelle sur son portable et la "ah mais je suis à la gendarmerie entrain de déposer une plainte, j'en ai pour 3/4 d'heure !" ah non, désolée mais j'attends pas 3/4 d'heure !
Elle me rappellera pour un nouveau RDV.

Pièces jointes

• P1080039-1.jpg
    P1080039-1.jpg
    70.7 KB · Affichages: 187
Joli!
Pour la cliente c'est vraiment pas sympa! Bon en même temps elle a peut être eu un souci réel ... M'enfin un prit SMS pour prévenir ca fait pas de mal...

Re : Cliente de ce matin et 1er lapin

Joli!
Pour la cliente c'est vraiment pas sympa! Bon en même temps elle a peut être eu un souci réel ... M'enfin un prit SMS pour prévenir ca fait pas de mal...
oui voila, je conçois tout à fais qu'on peux avoir un soucis mais bon un petit sms ça coute pas grand chose

très belle ta pose.. et pour le lapin... elle a pu t'envoyer un petit sms quand meme.. pas trop sympa... Mais peut etre elle a eu un vrai problème et elle n'a pas du tout pensé aux ongles dans un moment pareil... bref ca arrive...

jolie ta pose moi j'en est beaucoup de lapin bon c'est des modele mes ca me gave tu pe pas t'imaginer

moi qui pensais que tu avais fait une pose de pâques en parlant de lapin ^^

Merci les filles c gentil
belisalaz a dit:
moi qui pensais que tu avais fait une pose de pâques en parlant de lapin ^^
LOL après avoir fais le post je me suis dis "elles vont croirent que j'ai dessiné un lapinou"

Retour