Cliente de ce soir avant après

billipink

Membre Populaire
b07ac04ae0bf3f84559f52c37c8184cb.jpg

77e087acbb075968ac4fc9cc03e7857f.jpg

Re : Cliente de ce soir avant après

hello moi perso j'aime pas trop
je trouve qu'on voir la demarcation et il y des bulles
mais je suis pas pro
et j'espere que tu le prend pas mal :););)

moi perso j dis chapeau parce que faire quelque chose avec des ongles aussi rongé c est galere

oui c claire que deja il y avais du boulo

c du bon boulot, un peu long je crois pour une rongeuse
pense a casser u peu plus les angles

oups fallu limer plus les contour de longles et attention aux pattes de canard..c un peu large!!mais continue tu va y arriver

Merci les fille et lil bull,
mamamoun en fait je casse pas les angles parce que j'aime pas les carrés arrondis. en plus au bout de 2jours ca s'use tout seul...
rrrr CES BULLES oui tjrs ces bulles! en fait j'acète mon pot il est déja pleins de bulle que faire !?
ps tu attends que ton bébé fasse bouger les chaussure? ldr je faisiat pareil !
Et oui fameux boulot

de toute facon avec des ongles pareil on sais pas faire grd chose au début ce seras mieux après la deuxième retouche... puis y auras déja moins de peaux , j'ai pas oser couper

c'est vrai que je trouve la forme un peu trop carrée, mais c'est une question de gout..... je dis bravo, parceque y'avais vraiment beaucoup de boulot :)

Merci je me réjouis le de revoir dans 10jours et encore plus dans deux semaine car on pourras enfin faire quelque chose de vraiment bien.

Merci les fille et lil bull,
mamamoun en fait je casse pas les angles parce que j'aime pas les carrés arrondis. en plus au bout de 2jours ca s'use tout seul...
rrrr CES BULLES oui tjrs ces bulles! en fait j'acète mon pot il est déja pleins de bulle que faire !?
ps tu attends que ton bébé fasse bouger les chaussure? ldr je faisiat pareil !
Et oui fameux boulot

de rien ceci dit j aurais dit peut etre unp eu long pour des ongles aussi ronge mais bon apres tout depend de la volonter de la cliente

je crois que elle feras attention. car elle était ravie et m'a dit qu'elle ferais attention a ses peaux... j'espère car c'est elle qui y perd...par contre mnt après 2h et demi de travail le dos courbé je souffre !

hello moi perso j'aime pas trop
je trouve qu'on voir la demarcation et il y des bulles
mais je suis pas pro
et j'espere que tu le prend pas mal :););)
C'est une pose au chablon mais on voit un peu l'ongle par dessous.ce qui est bete c'est que on s'en apercois seulement qd on a mis le ,gel de construction;

tu as abbattu un travail de fou !!!!!
chapeau !!!!!
bravo !!!!

perso j'aime pas du tout, et je pense que c'est trop long pour une rongeuse.... et trop carré mais voilà ce n'est que mon avis a ce sujet, par contre il faut saluer le travail..... parce que ca pas du etre de la tarte, bravo quand meme pour le resultat obtenu...:wiggle:

super boulot sur des ongles rongés,

PS si ton bidou etait comme ça y à un peu plus de 1 an, je me demande ou était le bébé... tu vois ce que je veux dire? :sad::sad::sad:

Retour