lilou11 Nouveau Membre 19 Février 2008 #1 quand pensez vous? j'espère que ça sera assez visible... Pièces jointes DSCN0983.jpg 41.5 KB · Affichages: 169 DSCN1003.jpg 53.6 KB · Affichages: 256 DSCN1004.jpg 52.1 KB · Affichages: 231
yayou81 Confirmée 19 Février 2008 #2 Re : cliente de hier soir hello j'aime beaucoup la première et l'autre est bien faite juste un peu chargé a mon gout, mais du super boulo. a bientot
Re : cliente de hier soir hello j'aime beaucoup la première et l'autre est bien faite juste un peu chargé a mon gout, mais du super boulo. a bientot
charlouise Membre Populaire 19 Février 2008 #3 Re : cliente de hier soir J'aime beaucoup la 1ère, tes sourires sont très jolis
J joeldi1534 Guest 19 Février 2008 #5 Re : cliente de hier soir j'aime bien aussi, mais la seconde j'aurais inversées les couleurs....
lilou11 Nouveau Membre 19 Février 2008 #7 Re : cliente de hier soir merci! c'est ce que j'avais fait moi sur un tips mais la cliente à voulu inverser les couleurs... comme on dit la cliente est reine... hihi
Re : cliente de hier soir merci! c'est ce que j'avais fait moi sur un tips mais la cliente à voulu inverser les couleurs... comme on dit la cliente est reine... hihi
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Février 2008 #8 Re : cliente de hier soir tres joli
Fara Membre Populaire 19 Février 2008 #9 Re : cliente de hier soir Jaime beaucoup la premiere. La deuxieme est jolie aussi mais comme dit Yayou je la trouve un peu chargée aussi. mais ca c'est mes gouts hein..
Re : cliente de hier soir Jaime beaucoup la premiere. La deuxieme est jolie aussi mais comme dit Yayou je la trouve un peu chargée aussi. mais ca c'est mes gouts hein..
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Février 2008 #10 Re : cliente de hier soir j'adore la premier! sincerement!!
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Février 2008 #11 Re : cliente de hier soir j'adore les deux!
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 19 Février 2008 #12 Re : cliente de hier soir tres joli et super french bravo