Cliente Extraterrestre :)

Alexia30

Membre Actif
Bonjour tout le monde, je viens de recevoir ma cliente pour un vernis permanent, je dépose son ancienne pose, j'attaque la manucure de la deuxième, je pose ma base sur sa main droite , j'attaque la main gauche et LA, bizarre le vernis de base se rétracte immédiatement ! Je l'avais remarqué la dernière fois ou je l'avais vu, ( c'est la deuxième fois que je la voit ! ), mais cette fois ci c'était vraiment flagrant !! Et donc je rapplique la base et je n'ai même pas le temps de la poser qu'elle se rétracte, j'ai quand même trouvé une solution, pour sa main gauche je fais doigt par doigt en faisant pré-sécher immédiatement mais bon j'aimerai quand même savoir pourquoi sa fait sa !!! Alors du coup j'ai prit une photo pour vous montrer parce que sa me paraît bizarre , c'est la première fois que sa arrive, je travaille avec les gelish et je n'ai absolument aucun soucis !! Sa le fait donc sur une seule main la gauche, alors que ma cliente est droitiere ! Et sur certain ongles plus que d'autre ! Un grand mystère !!! Sa fait comme des petits cratères, comme s'il n'y avais aucune adhérence !! Des avis ?? Merci d'avance :)

Pièces jointes

• image-3404246389.jpg
    image-3404246389.jpg
    134.4 KB · Affichages: 412
Nini-PAssions a dit:
ca le fait que sur elle?
on dirait un produit passé,comme si il chauffait?

Que sur elle et que sur certain doigt d'une main. Sur la photo n'est même pas catalysé ! Je l'ai juste posé sur son ongle et une demi seconde après il était comme sa !

oui effectivement ça peut faire ça quand l'ongle est gras ou très brillant, le gel "glisse", dans son cas il vaut mieux dépolir un petit peu au bloc blanc avant le dégraissage

j'ai la même à la maison !!!! un vrai casse tête, elle m'a rassuré en me disant que c'était déjà arrivé à son ancienne PO à Paris......

moi la mienne c'est du semi-permanent.....je lui depose l'ancienne...donc ponçage....ensuite bloc blanc, je clean tout...primer, base.....et bam à peine le temps de passer sous la lampe qu'il y a déjà des cratères.

j'ai été très surprise la première fois, depuis je repasse un petit coup de bloc blanc avant de faire une seconde couche de base....j'arrive à un resultat nickel mais pas très rentable quand même :p

je travaille avec pronails, j'ai jamais eu ça sur d'autres clientes non plus donc si qualqu'un à d'autres astuces ou explications je suis également preneuse

Illanna a dit:
j'ai la même à la maison !!!! un vrai casse tête, elle m'a rassuré en me disant que c'était déjà arrivé à son ancienne PO à Paris......

moi la mienne c'est du semi-permanent.....je lui depose l'ancienne...donc ponçage....ensuite bloc blanc, je clean tout...primer, base.....et bam à peine le temps de passer sous la lampe qu'il y a déjà des cratères.

j'ai été très surprise la première fois, depuis je repasse un petit coup de bloc blanc avant de faire une seconde couche de base....j'arrive à un resultat nickel mais pas très rentable quand même :p

je travaille avec pronails, j'ai jamais eu ça sur d'autres clientes non plus donc si qualqu'un à d'autres astuces ou explications je suis également preneuse

Merci pour ta reponse :) Ben ce que je fais c'est que sur ce doigt la, je pose le vernis de base et je fais sécher immediatement et après je passe tranquillement aux autres au moins il a pas le temps de se rétracter :) et du coup sa tient très bien, mais c'est juste que sa m'a fait bizarre sur le coup :)

le truc c'est que moi c'est pas que sur un doigt.....c'est sur tous ou presque....par contre les poses tiennent très bien...aucun decollement

Retour