Cliente handicape du bras help.

Les Ongles d'Angy

Membre Actif
Bonjour a toutes.

J ai une cliente qui a un handicape du bras et donc sont bras glisse et ne reste pas en place avez vous des idées pour que je puisse lui faire des ongles en gel sans problème sachant qu avec sont autres mains elle ne peux tenir sont bras :) ?

Pourquoi ne pas mettre son bras dans un petit support que tu aurait fait avec des serviettes de toilette ou quelque chose dans ce gout la ?
Ou alors en mettant la cliente a côté de toi,plus prés peut être

avec des spatules en bois moyenne pour les épilation ou tu lui fait un truc spéciale pour elle (ont se moque pas j'avais fait sa pour une piece de théatre quant j'étais tiote pour un rôle ou la petite fille étais handicapé des mains et avais un appareil bref )

moi pour faire l'appareil j'avais pris une boite a camembert en bois j'avais créer des orifices sur la tranche de la boite pour chacun de mes doigt et je refermais avec le couvercle (j'avais fait de méme pour le couvercle) et une fois emboité l'un dans l'autre sa m'écartant les doigt et sa me les gardait tendue
tu pourrais habillé la boite a camembert avec une belle serviette en papier coller ou de la peinture c'est plus confortable pour ta cliente que des atéles et elle se sentirais prise en compte .

me prenez pas pour une folle lol s'il vous plais ce n'est qu'une idée que j'ai déja testé pas pour les méme circonstance mais qui marche

Je trouve l'idée d'angel04 super.
Sinon tu prends un gros sépare orteille et tu coinces bien ses doigts dessus, quitte à en enfiler 2 ou 3 sur les doigts pour qu'ils soient bien bloqué. Après pour le pouce tu le fais après

Retour