cliente insatisfaite au bout de 3 semaines

daniele

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

j'ai une cliente qui est venue il y a 3 semaines pour une pose copmplète avec french, au bout d'une semaine elle me dit que l'ongle du petit doigt a sauté ! OK lui propose de le réparer gratos, sur ce elle me dit elle n'a pas le temps de passer.... elle me téléphone hier et me dit qu'elle n'est pas du tout satisfaite de mon travail que le gel a craqué de partout etc .... (alors qu'elle a rendez-vous samedi pour un remplissage !!) je n'ai eu aucun retour de clientes venues ce jour la ni autres d'ailleurs .. qu'en pensez-vous ?? dois-je lui refaire une pose gratuitement ou est-ce une excuse pour ne pas payer ?
merci :at war with emo:

Re : cliente insatisfaite au bout de 3 semaines

ben faudrait voir l'etat de ses ongles .......... si effectivement y a quelque chose d'anormal fait lui gratuitement mais si tu estimes qu'elle se fout de toi, fais lui payer !!! beaucoup de cliente abuse et essaie de grapiller des poses gratuites!! :Dancing_jimlad:

J'estime qu'au bout de trois semaines c'est bizzare!!!!!!!
Maintenant si elle avait eue ces problèmes dans les jours qui suivaient la pose alors là OK mais ce n'est pas le cas

merci à toutes pour vos réponses !

effectivement je lui ai proposé d'annuler le rv de samedi mais elle n'avait pas l'air d'accord elle estime avoir payé pour un service donc elle veut que ca tienne car elle m'a dit qu'ellen'avait pas les moyens car c'st sa mère qui lui a offert !!!!! je pense effectivement qu'elle se fout de moi ! en plus elle me dit qu'elle me fera de la mauvaise pub ! ca c pas top étant que je viens de m'installer il y a 2 mois !!

merci à toutes pour vos réponses !

effectivement je lui ai proposé d'annuler le rv de samedi mais elle n'avait pas l'air d'accord elle estime avoir payé pour un service donc elle veut que ca tienne car elle m'a dit qu'ellen'avait pas les moyens car c'st sa mère qui lui a offert !!!!! je pense effectivement qu'elle se fout de moi ! en plus elle me dit qu'elle me fera de la mauvaise pub ! ca c pas top étant que je viens de m'installer il y a 2 mois !!

ne t'inquiète pas, ne te mine pas le moral avec une cliente pareille .... elle veut que ça tienne ok!!! mais va t'en savoir ce qu'elle a fait avec ses ongles? si elle te dit qu'elle a pas trop les moyens raison de plus pour qu'elle veuille bénéficier d'une pose gratuite :Dancing_peevedoff:

courage on en a toutes des clientes comme ca a toi de voir par rapport a ton boulot si tu estimes avoir bien bosser et que tu es sure de toi te laisse pas faire mais c'ets vrai qu'on a tjrs peur de la mauvaise pub je parle mais moi j'ai refais gratos de peur qu'elle foutte en l'air ma reput
a toi de voir
bizbiz

elle croyait quoi!? qu ça allait tenir à vie?? en formation on m a appris que si problèmes un semaine après la pose on se remet en question et passé la première semaine on remet l honneteté de la cliente en question... et si elle a pas les moyens ben elle fait pas de pose du tout. enfin suis directe mais bon m... on bosse pour vivre... si t as pas les moyen tu vas pas chez zara en disant qu tu veux un pull mais qu tu l paye pas!!!

au bout de trois semaines elle se réveille!!! tu lui a dis qu'une pose c'était environ 3 semaine? encore une qui veux une pose gratuite!!!

Retour