Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non jai juste le numero de la fille et kan jppel elle repon pas et je nai pas fait dautorisation ecrite de la maman !!
je ne pense pas qu'il faille en arriver on parle bien d'une gamine de 14ans!ben ecoute voila ce ke je dirait si je me mettait a ta place là ....
"allo, bon ecoute moi, je viens de contacter le comissariat je vais y aller demain pour leur montrer ton message de menace, alors ecoute moi bien, si tu t'arretes pas, je vais venir te les lever les ongles, mais en te les arrachant t'as bien compris ???!!!!"
MDRRRRRRRRRRR
en plus soft :
"allo, bon alors je veux bien te retirer gratuitement les ongles, mais je pense qu'a 14 ans on comprend que je l'ai pasyer les gels qui je t'ai is sur les doigts et qui te plaisait l'autre jour...et ca moi je vais pas le recuperer tu comprend ???? alors donne moi le numero de ta mere je vais m'arranger avec elle y a aucun soucis...et je ne te referais rien si ta mere n'es pas presente a tes coté la prochaine fois, c bien compris ?
la logiqueent elle devrait arreter de faire la grande dame.......et te dire non non c bon laisse tomber mdrr
quand elle ta pris rendez vous elle ta bien donner son nom prenon et adresse pour pouvoir aller chez elle
Il faudrait même faire signer une décharge à la maman, une fiche pour accord!
Je suis d'accord avec toi pour la maturité de l'ongle(en plus ça tient très mal... Ma fille m'en a demandé(normal) ben une semaine après plus rien ...Il faut savoir que pour deux raisons c'est très délicat de poser sur les mineures
Tout d'abord parce qu'il te faut l'accord des parents
Et ensuite parce-que l'ongle n'a pas atteint sa maturité
Donc prudence prudence
Comme l'ont dit les filles... proposes lui la dépose et au revoir!
Ca aussi c'est vrai pour les filles qui souhaiterai le faire à des mineursIl faudrait même faire signer une décharge à la maman, une fiche pour accord!
Ahhh ouiii ils sont très malinsj'ai longtemps gardé des enfants que j'ai élévé avec les miens et cependant je n'avais pas le droit de leur faire couper les cheveux ou même percer les oreilles sans autorisation écrite des parents( je parle pour des moins de 18 ans) c'est ( une atteinte au corps) les ongles sont ils intégrés dans cette atteinte ? c'est la question que je me pose en lisant ce post
pour ma part, je me refuse à faire des poses sur mineurs sans autorisation écrite et verbale( ayant une bonne connaissance des ados je sais qu'il est facile d'imiter une signature) lol
je pense que le mieux serait de contacter sa maman
moi j'aurai juste un peu peur de la déllation car c'est au black !
tu sais si prendre 25€ ou meme 15€ c'est considerer comme du black, ben alors on est un paquet a se remplir les poches!! (mais alors a ce prix la il va falloir en faire des tonnes de pose pr faire fortune mdrrrr)
on a toute commencé comme ca, je ne connais personne qui n'ai pas pris quelques euros a ses modeles quand cela commence a couter cher en produits, je me trompe ?
pour la fille, appelle la carrement, tu lui demande de revenir avec sa mere, pr la depose gratuite, et tu verras si elle continue a faire la folle ! lol