cliente m'écontente

Re : cliente m'écontente

je viens de lire tout le post Pfuuu quel bordel cette merdeuse.

parcontre ni réponds même pas ni pour dire qu'elle c'est trompé etc.... tu réamorcerai un truc peu être zappp la complet.

tant elle c'est vraimant trompé et tant mieux elle ira emmerder quelqun d'autre ou si tu est vraiement tenté d'y répondre demande que ce soit sa mere qui tapel (sans avoir cette merdeuse au tel et t'en profite pour lui expliquer tout ce qu'il s'est passé et au moins tu pourra remetre les choses d'en lordre, qui sait ce qu'elle a du inventer a ses parents)

c'est bien connu les ados sont de plus en plus fourbe et la facilité pour le faire

Coucou mélodie tu vas bien?

écoute fais attention quand même, j'ai l'impression qu'elle essaie de te tendre un piège, du genre prouver que tu prends des RDV afin de te dénoncer je ne sais pas de quoi... enfin bref à la base je croyais qu'elle faisait ça seule, mais elle est tellement pertinente que j'ai l'impression qu'elle est peut être sous la couverture de sa mère...

En tout cas certains adolescents d'aujourd'hui me dégoutent

Courage

a++

c'est vrai ce que dit lisamac! elle t'avais dit vouloir porter plainte alors elle te piege si ça se trouve! de toute façon c'est une chiante alors ne répond meme pas!

Je :+1: Lisamac.

Pour moi aussi, elle essaie d' "obtenir" une preuve que tu prends des rdv.

Limite je lui répondrais comme si c'était une erreur de numéro.:harhar:​

ne repond pas laisse courir
par contre les filles vous etent dégouter des ados,mais soyer le encore plus des parents !!
car je ne pense pas qu une gamine est pensé a porter plainte toute seule!

ne repond pas laisse courir
par contre les filles vous etent dégouter des ados,mais soyer le encore plus des parents !!
car je ne pense pas qu une gamine est pensé a porter plainte toute seule!

hehehe c'est exactement ce que je pense aussi

ta bien raison miss, en faite pour tous dire il met arriver la meme chose,je raconte vite fait mais une histoire de fou !!!
cela date il y a environ 1 ANS lorsque je prennais des modèles(au debut gratuit puis après 10 euro ,puis 15 ) j avais recue une dame tres gentille,qui m avais envoyé ca nièce (qui avais 16 ans et se ronger enormement les ongle) je lui avais fait une pose donc tres courte mais histoire que ca sois propre ,cet jeune fille très contente m'avais envoyé sa copine ,qui avais sois disant le meme age!
donc cet jeune fille viens,elle avais les ongles ronger ,et je lui est donc fait une pose et je lui est dit que cela risquer de ne pas tenir vue les ongless de bases et vue aussi i e faut pa oublier que je débuter!
je lui est dit que en cas de soucies elle m apelle ou revienne me voire je lui referais ratuit bien sure 1 fois afin que ca pose dure quand meme 1 mois .
Elle etait très contente à la fin et m avais dit oui oui en cas de soucies je vous rapel ect ,et le lendemin ca mère m'apel pour me dire que super contente elle souhaiter venir aussi donc elle prend rendez vous ect.
je ne l ai jamais vue,elle na meme pas prévenue et sa file ne ma jamais rapeller,donc j ai pas chercher plus loing!

6 mois plus tard ! ailors que je faisait mes courses tranquillement à cote de chez moi ,je vois une bonne femme qui me fonce decue a toute vitesse et la elle me dit oui alors je voulais vous voire car je ne suis pas contente du tout(je précise qu elle avais mon numero !) vous avez fait une pose à ma fille ca na pas tenue 1 semaine après elle est rentré dans son bain un ongle c casser puis après il on tous parties !elle na que 14 ANS et 10 euro pour elle c est beaucoup et sois vous la rembourser sois on ira plus loing!
Alors là c etait le mot de trop pour moi !
je lui dit que non seulement ca fille etait censé avoir 16 ans ! mais que en plus si je ne prend que 10 euro c etait justement car je débuter ,donc elle etait modèle et que en plus je lui et tjours dit que en cas de soucies ce qui pouvais arriver, je lui refesais gratuitement!
elle me dit oui mais elle na pas osez!alors je lui dit que la je ne peut rien pour elle je n allais quand meme pas la rapeller pour lui demander si ca pose tenais bien! alors que en plus je l avais prévenue! que 6mois plus tard c abusé car ques qui me prouve que c vrai ! en plus je lui rajoute que pour 5 heure que je passais decu a l'epoque ,moi je ne gagner rien sur la pose vue que je financer seulement mes produits et encore c'etait une bien maigre consolation !
elle se calme un peu et me dit oui c vrai vou avez raison ,je suis dans l'esthetique aussi ,alors là je lui dit : a oui vous connaissait la marque truc alors et oe prix de la marque machin ele me dit a non non car ca fait logtemps que j ai arretter! mes fesses oui! lol
alors là je lui dit que je peut lui refaire une pose si elle le souhaite mais pas de remboursement !la fille derrière etait toute gener elle n osez meme pas regarder ,alors je lui dit,je t avai prevenue que tu pouvais me recontacter sans soucie ,elle me dit oui oui et puis vous etiez serieuse et tout, alors là je ne savais plus dans qu elle monde je vivais donc sa mère commence a me dire qu ele viendrais faire ses ongles ect j ai dit oui oui vous avez mon numèro ,je venais de le changer depuis 2 jours ! mdr
depuis les jeunes c fini et ca ce sont justes des gens qui tente de gratter.
alors je leur dit byby lol

je me suis dit la meme chose mais franchement en rentrant chez moi j avais envie de pleurer quand meme:(

Retour