cliente mecontente ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nizoux
  • Date de début Date de début

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles

après midi spéciale aujourd'hui, je suis tombé sur 2 personnes, qui m'avaient tel quelques semaines avant et m'avaient deja au tel demandé de détaillé toutes les etapes de la pose ... enfin déjà chiante, alors que tout est expliqué sur mon site ou elles avait trouvé le num, elle se disait tres exigente ... je leur avait donc proposé de venir pdt une pose mais elle n'avait pas voulut

donc elles viennent a 2, je commence le remplissage, au moment du limage la 1ere me demande carré arrondie, ce qu'elle pensait avoir alors que pour moi c'etait arrondi, donc comme d'hab je demande si ca va et vu que non j'arrondie plus, et la 2 eme voulait carré alors que pour moi elle avait carré arrondi enfin bref vous avez compris

j'attaque la pose,(elle voulait du gel americain comme elle diasait donc traduire du masque lol) je fais la french je demande si ca lui va ... fini la construction j'allais attaquer la finition quand la elle rale et me dis qu'elle voulait la french bcp plus large, je lui dis que maintenant c'est trop tard je lui avait demandé avant si ca allait et qu'elle m'avait dis oui, j'avais fait la french comme d'hab en 1/3 2/3

je fais la 2eme, rebelote apres la constru celle la me dis que vu que ses ongles etaient limés carré elle voulait la french toute droite, je lui redis pareil qu'il fallait me dire avant que ca ne lui plaisait pas, qd je lui pose la question

voyant bien que l'autre regardait non stop ses ongles je lui propose de lui relimer un peu et d'elargir la french, car je n'aime pas que mes clientes ne soient pas satisfaites, elle n'a pas voulut

mais du coup je me suis senti trop mal après, ca vous ai déjà arrivé? je me dis qu'elle vont me faire une salle pub ... elles étaient vraiment antipathique, je ne savais vraiment pas comment réagir, et n'avait qu'une hate finir avant de les envoyer chier lol

dsl pr le roman ;)

Re : cliente mecontente ?

perso je l ai aurait gentillement envoyé chier ta reputation t inquiete en pas va des connes y en a et aura toujours genre je suis cionnaisseuse "gel americain" mdr si elles sont comme ca les gens et autre de leur contact si contact elles ont lé connaissent loll donc fait pas attention elles doivent etre comme ca avec tout le monde tu na surement pas a te sentir mal y manqurait plus que ca tient courage aller oublie lé vite et le pire du pire cé quelle reviendrons certainement lollllll

Des personnes comme ça y'en a malheureusement dans tous les métier.
Tu as eu une réaction très pro car tu as demander si elles souhaiter une modif donc en partant de là tu n'as absolument rien à te reprocher ):

Déjà il faut se préserver en ne se pliant pas aux exigeances farfellues:
- ne pas se justifier de son travail pendant longtemps, ce n'est pas elle la professionnelle mais toi
- ne pas hésiter à les remettre en place avant qu'elles prennent trop de grade
- ne pas hésiter à leur demander de prendre la lime si elles savent mieux faire que toi
- ne pas hésiter à les renvoyer dans un cas comme ça

mais si tu mets des limites avant d'en arriver là en général elles se calement
en général ce sont des clientes qui viennent juste pour s'affirmer, donc si elles trouvent en toi le bous emissaire elles vont en profiter

voila et ne te sens pas mal, tu as fait ton travail correctement

bah oui je demande toujours avant d'attaquer l'autre étape, pour etre sure que ca leur plaise

mais bon je ne leur ai pas proposer la carte fidélité, ca m'arrangerais qu'elle reviennent pas lol, j'adore mon metier, mais franchement la j'ai jamais eu autant envie de voir partir une cliente

te prends pas la tête, peut être des concurrentes??!!
Je me fais vite des films moi :ayalou:
mais sérieux tu as bien fais ton taff, tu leur a demandé à chaque étapes si ça leur convenait, ben voilà tant pis pour elles.....
courage

merci les filles ca rassure, je ressasse dans ma tete depuis tout

tout a l'heure

des concurente peut etre, j'ai eu quelques soucis avec un institut en bas de chez moi qui passait son temps a venir me tiré dans les pattes lol, mais les chose on été mise au clair, et elle s'est calmé, en mm tps elle l'aurait pas fait je lui aurait fait les mm coup bas qu'elle s'est permise de me faire

Déjà il faut se préserver en ne se pliant pas aux exigeances farfellues:
- ne pas se justifier de son travail pendant longtemps, ce n'est pas elle la professionnelle mais toi
- ne pas hésiter à les remettre en place avant qu'elles prennent trop de grade
- ne pas hésiter à leur demander de prendre la lime si elles savent mieux faire que toi
- ne pas hésiter à les renvoyer dans un cas comme ça

mais si tu mets des limites avant d'en arriver là en général elles se calement
en général ce sont des clientes qui viennent juste pour s'affirmer, donc si elles trouvent en toi le bous emissaire elles vont en profiter

voila et ne te sens pas mal, tu as fait ton travail correctement

tu a dit exactement avec t ai mots ce que je voulait dire avec mes motss de ch'nord mdr

Eh bah... sacrées nana ces deux là !! Je trouve que tu as très bien réagis, je n'aurai pas fais mieux !!

sincerement je crois aussi que ce sont des filles envoyés par la concurence, ne te bille pas pour cela

Retour