cliente profiteuse qui veux allez au tribunal que faire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : cliente profiteuse qui veux allez au tribunal que faire?

Bin moi jveu lui laver les cheveux deja pas regarder les cheveux comme ca et oui c ske jme disais ca se trouve elle a apliquer un otr truc deriere et maintnan elle veux me faire porter le chapeau . Si elle est pas contente cest a elle de venir je pense pas a moi non ?! Mais c facile de sabimer les cheveux en prenant un peigne en crepant 2minute c si facil et si on verifie pas op lautre gagne un lissage !!!!

Excuse moi mais faut être fou pour faire exprès de s'abimer les cheveux derrière. Tu l'as contact tu lui dis que tu souhaites constater l'état de ces cheveux et que si effectivement tu lui as abimé tu l'as remboursera

salut les filles,
alors moi je te conseille d'aller ou d'envoyer les copies des photos avant après a ton assurance de leur téléphoner pour les mettre au courant.
ensuite tu envoie un courier RAR a ta fameuse cliente lui stipulant que lorsque tu as exercer le lissage tout étais ok pour toi (tu mets les copies des photos en pieces jointes) et que si elle n'as pas suivie le protocole de soin apres le lissage ( ne pas sel aver les chvx avec un autres sh ou si elle n'as pas attendue le délai conseillé etc;;) et quelle as un pb avec toi tu lui dis que ton assurance est au courant et qu'elle n'as qu'a se mettre en contact avec eux (tu mets leurs adresse)pour qu'il puisse expertiser ses dires pour pouvoir la rembourser!! (sachant quand disant ca elle va se caguer et laisser tomber et surtout tu garde la copie de la lettre que tu envoie!)

Juste une petite question Sandra est ce que tu parles de POUNETTE?

je suis tout à fait d'accord avec magtotoche, suis sa démarche au moins tu es dans ton droit et quoi qu'il arrive derrière tu es protégée.

Je pense ( et en générale c'est ce qui arrive) elle te foutra la paix!

je pense que si elle veut être remboursée il faut qu'elle preuve que c'est à cause du lissage qui elle a les cheveux abîmés, dans le tribunal ils veulent des preuves donc, dit lui de te prouver que c'est ton lissage qui a abîmé ses cheveux.

bonjour Sandra

ne rembourse rien ,,tu as essayé de lui proposé un soin elle ne vient pas et dit ses excuse bidon

écoute tu as fait ton boulot ne la rembourse pas tu as passé du temps et de l'enrgie sur cet cliente tu as fais ton boulot e n bonne et du forme

maintenant laisse la avec sa mauvaise fois ,, de toute façon au tribunal cela n'aboutira a rien ils ont d'autres chat a fouetté
si tu as pris l'option aide juridique fais toi conseillé auprés de ton assurance et en plus une fois j'avais lu que dans la coiffure
ont pas obligation de résultat ou obligation de satisfaction pour le client
donc tu n'est pas en tord maintenant te prend pas la téte

comme l'ont dit sur le forum il avais une fille dans le forum extension je crois c'etait vanessa qui avais rencontré une cliente a probléme dont la cliente a voulu l'intimidé avec un ami avocat au final vanessa a etait voir un avocat qui l'a aidé et la cliente n'a plus jamais rappelé

tiens nous au courant:wiggle:

De toutes façons, les lissages abîment 1 peu les cheveux (prdt, chaleur...) donc il faut que les gens choississent. S'il font plein de choses sur les cheveux, qu'ils aillent pas se plaindre après :( ...
C'est trop compliqué le monde de la coiffure, heureusement que j'suis pas dedans... Du respect pr les coiffeurs...
Je trouve que Magtotoche a raison, essaie de faire ce qu'elle dit, tu n'as pas 1 assurance pour rien !

Coucou

Voici mon point de vue le plus objectif possible :

- Bizarre si tu lui as bousillé les cheveux qu'elle ne viennent pas te les montrer
- Je fais des LB et si une coiffeuse me fait couper 10 cm alors que j'ai payé plein pot je serais dégoûtée, je touche du bois ça ne m'est jamais arrivé. J'hésiterai à ce qu'elle fasse un soin ou une technique sur mes cheveux une seconde fois mais je n'hésiterai pas à aller les lui montrer.
Maintenant je me mets à ta place c'est trop facile de dire que tu lui as éclaté les cheveux et de se faire rembourser sans preuves.
Les filles ont raison si tu es assurée laisse les se débrouiller avec elle puisque ce que tu lui propose ne lui convient pas et que ta cliente se cache.
En espérant que la franchise de ton assurance si il y en a une ne soit pas supérieure au montant du lissage ...
Bon courage en tous cas et j'espère que tu trouveras un terrain d'entente avec ta cliente si elle n'est pas de mauvaise foi.

les filles je vais bientot fermer le post car en effet cest regler
jai appeler mon assurance ce matin
je nest aucun couci a me faire et jexplique pour les prochaines qui seront dans mon cas :

- aucun recours de procedure n'est pris en compte en dessous de 300 euros (mon lissage 240 eur)
- au pir il y un un tribunal de la ville et il ma dit qu'il fadrais qu'elle fasse expertiser ses cheveux (environ 300eu)
et ensuite prouver que cest bien suite a mon lissage...

et il m'a dit que j'avais proposer un accord a lamiable, si cela ne lui convient pas elle n'aura pas d'argent ni de lassurance ni de ma part.
donc voila , ouf depuis 15 jours qu'elle m'envoie des mails et me dit qu'elle a peur de venir chez moi loool et qu'elle voulait me rencontrer en ville !!! je me vois bien en ville regarder ses cheveux alors que je voulais les laver pour etre sure!
enfin , moi je nest plus de probleme mon assureur m'a dit aucun couci de votre coté.

j'avais peur que je sois obligee de la remboursee alors qu'elle voulait juste gratter des sous !

merci a toutes :-)

et la cliente tu lui en a fais part ?? elle t'a dis quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour