Cliente Qui Me Pose Une Colle

Dissandra

Membre récent
Bonjour à toutes!

Aujourd'hui une nouvelle cliente m'a posé une colle...

Ella a pris RDV avec moi mais elle ne veut pas de gel, pas de rallongement et pas de vernis...Dommage c'est mon taf!

Que puis je donc lui faire, à part un gommage, soin cuticule et modelage mains??

Je sèchez, y a til quelque chose à faire en plus?Elle voulait que je lui retire les stries avec une lime ou une ponceuse! Malheureuse,je lui ai dit surtout pas!!!!!:ranting3:

J'ai besoin d'un petit coup de main les filles..:help:

Merci.

tu n'est pas manucre, donc qu'elle aille faire une beauté des mains, manucure dans un salon esthétique point.

tu aurais du au téléphone directement lui proposer du vernis permanent.
J'en ai souvent qui me demande une pose de vernis et en général j'arrive à leur vendre le soak off ;-)
tu lui as dis quoi alors pour finir? et elle est déjà venue ou pas?

tu peu pas faire de soins pas esthéticienne ( même si la plupart des po le fond de toute façon pfff )

dans ses cas tu lui parle du vernis permanent si elle veut juste du limage ongle sa sert a rien tu perd ton temps laisse la .

C'est comme si tu vas dans une boulangerie mais que tu ne veux ni pain, ni croissants, ni pains au chocolat!!! Un peu nunuche, la dame..... mon conseil serait de laisser tomber!!!

J ai orienté sur le vernis permanent mais non elle veut pas!!!
Jla vois samedi jme demande bien ce que je vais lui faire....

ben tu vas rien lui faire du coup lol ;-)
non mais sérieusement donne lui l'exemple de Colise!!!
je comprends pas ton résonnement, moi une cliente qui m'appel pour une pose vernis je lui donne les alternatives et si elle veux pas y'a assez d'instituts de beauté qui font la manucure...
mais j'espère pour toi que tu arriveras à la convaincre pour du soak off
sinon tu auras clairement perdu ton temps et bloqué un créneau que tu aurais pu donner à une cliente qui sait ce qu'elle veut!

Retour