cliente qui ne supporte pas les ongles

Re : cliente qui ne supporte pas les ongles

je pense que ce qui la gene c'est la repousse pas la longueur. Propose lui un top coat transparent et explique lui qu'elle en met 1 fois/semaine pour combler légèrement la repousse. Ca aidera à la faire tenir jusqu'au remplissage.

Sinon quand tu lui fais la pose, affine lui le plus possible le contour de l'ongle comme ça quand ça repousse, elle ne verra pas "d'épaisseur". Je pense que c'est ça qui la gene et qu'elle trouve moche.

peut etre qu'il y aura quelques toulousaine du fofo qui y sont aller et qui feront un commentaire a propos de la journée nsi

oui j'ai affiné comme il fallait mais je pense qu'elle doit se trippoter les ongles pdt la repousse et fini par les arraché

on verra bien pour la journée nsi en tout ca merci de m'avoir répondu. J'espère que tu trouvera la solution qui conviendra le mieux à ta cliente et je croise les doigts pour l'avenir en te souhaitant de ne pas en avoir d'autre comme ça !
même si je pense qu'avoir à faire face à plusieurs type de "cas" nous permet d'avancer,apprendre et évoluer encore + !

merci a toi tamara d'avoir répondu, je lui reexpliquerai bien comme il faut qu'il ne faut en aucun cas les arracher!!
bisou

Avec plaisir,bonne continuation et peut-être à bientôt sur d'autre post ;) !!!
bisous

si c'est un modèle, du moment que c'est pas cher elle s'en fou peut être un peu, je suis sure que si elle paye plein pot elle les abîmerais peut être plus.

moi cest pareille jai des modele qui revienne apres 1mois et demi je leur demande se quelle ont fait pour retiré les ongle elle me reponde jai arraché sa fesai pas beau alors je leur dit a toute que faut faire un remplissage dans 3semaines que sa serai mieu et abimerai pas leur ongle par rapport au fait de les arraché

coucou je donne des nouvelle de mon modèle qui s'arrache les ongle. elle m'a expliqué et il se trouve que en faite il n'y avait aucun décollement cest juste une mani quel a de se tripoter les ongles avec le bouchon d'un stylo ou avec un cur dents!! voila bisou bisou

Coucou c'est sympa d'avoir donner des news !!!
Arffffffffffffffff mais quel dommage cette manie,ça gâche tout !!!

Je suis comme elle. Mais je peux te dire que je me suis bien calmé,parce que perdre du temps et de l'argent a me refaire les ongles sans arret et me bruler les ongles avec la construction parce que ma plaque est trop sensibilisé, au bout d'un moment ca te fait reflechire et tu te calmes! Essaye de lui faire un peu peur ou demande lui plus d'argent parce qu'elle te fait consommé un quantité enorme de produit..ca peut peut etre marché

j avais le meme soucis avec une copine sauf qu elle se les arrachait au bou de 3 jours ... elle trouvait toujours des pretextes ... mes poses ont toujours bien tenues sauf a elle bizarement ....

bonjour ,j ai une cliente qui fait ca ,mais elle ne supporte pas quand elle n a plus rien ,et je lui ai fais plusieurs fois le coup de lui dire qu je n avais pas de place pour la prendre avant 1 semaine 10 jours ,et du coup elle s est arretée
bonne continuation

c juste une chieuse cette meuf ! laisse tomber !

moi je lui ai dis que je ne lui reposerai pas avant juin je verrai si elle veux faire l'effort d'arreter de s'arracher les ongles, sa sera le dernier teste si elle ne veux pas les garder je ne lui poserai plus!! meme si c'est de l'entrainement et que sa m'aide a me perfectionner je prefere ne plus lui poser et trouvé d'autre modèles qui ne me feron pas prdre mon temps

c est sur , qui font perdre ton temps et de l argent car ca coute cher les produits , si c est pour tout arracher a chaque fois ... elles reviennent cher en matos

Retour